Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yark
Invité




Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :) Empty
MessageSujet: Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :)   Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :) EmptyMer 23 Jan - 15:23

Salut à tous, membres d'Enutopia !


Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je suis en Premiere ES dans un lycée parisien. Vous avez donc deviné que j'habite en France, plus particulièrement à Paris, mais je suis d'origine corse Smile Je joue à Dofus depuis la version 1.27, soit depuis 4-5 ans il me semble.

J'ai actuellement 3 personnages, mon iop feu 195, un éniripsa de cercle 14x et un sacrieur que je monte et qui est actuellement de cercle 8x. Mon passé est assez mouvementé ! J'ai été hacké 3 fois, je me suis fais voler un sacrieur 160, j'ai fait une pause de presque 1 an sans jouer, enfin bref, un parcours en dent de scie ... Mais je suis bien la ! Pour être assez franc, je ne me souviens pas de toutes les guildes par lesquelles je suis passé, mais tout de même de Shinigami, Virtual'z et bien sûr Enutopia ! Eh oui, peut-être que certains me reconnaitront car j'ai été membre de la guilde auparavant Smile

J'ai donc choisi Enutopia pour son ambiance, et parce que j'en garde un super souvenir, c'est pour cela que depuis que j'ai repris, j'xp pour pouvoir faire mon retour dans la guilde Smile Dans Enutopia, je connais l'ancien meneur Capitainej, qui était Bras droit à l'époque où j'étais dans la guilde Wink

Dans le jeu, je suis toujours la pour aider, proposer des sorties xp, fun, .... Et présent pour défendre les percepteurs par exemple ! Je suis quelqu'un de motivé, et de présent, mais surtout le week-end et le mercredi après-midi Smile

Mon objectif reste tout simplement de up et de trouver une bonne ambiance, des sorties, des relations amicales IG, tout cela dans la joie et la bonne humeur Smile

Voila voila, je pense avoir fait le tour ! Merci de m'avoir lu, en espérant recevoir des retours positifs et intégrer la guilde, mais dans tous les cas, à bientot dans le jeu Wink
Cordialement, Yark-sage. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yark-sage pour intégrer la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais intégrer votre guilde car,
» candidature pour la guilde Enutopia
» Candidature de Azayomi
» integrer énutopia
» Intégrer Enutopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: