Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Azayomi

Aller en bas 
+7
one-piece
Archer-Defender
Lyl-officiel
Cromagh
Suiren
Azarel
Aza
11 participants
AuteurMessage
Aza
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 18:03

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Karim ( je préfère me faire appeler par mon pseudo qui est "Aza"), j'ai 17ans et je suis actuellement dans une école de commerce,j'aime le sport, un peu près tous les sports mais surtout les sports de combats et art martiaux, j'en pratique un : le karaté. J'habite en Suisse, je joue à Dofus depuis 2007 environ, mais bien sûr je n'y est pas joué tout ce temps j'ai fais plusieurs pauses pouvant aller jusqu'à 1ans.

J'ai plusieurs personnages et j'ai même joué dans différents serveurs comme Menalt, Hyrkul et enfin Silouate, je suis sur Silouate depuis quelques mois.
Bon, maintenant les personnages, j'ai donc mon sram air/terre actuellement lvl 196, un crâ sasa lvl 144 et un petit enu lvl 163. Je possédais une "team" sur Hyrkul mais ça m'a fait arrêter dofus car je n'aime pas joué tous seul et chaîner les donjons, faut avouer que c'est ennuyant.. pale Au début je jouais dans la team de mon cousin qui était "THL", ses personnages étaient tous lvl 199 et j'avais aussi ma propre team à côté. Ma propre team se composait du sram, de l'enu, d'un panda soutien lvl 190, d'un eca terre 170, d'un eni 150, d'un sacri lvl 140 d'un osa 130 et d'un petit roublard sasa lvl 100. Donc j'ai lassé la majorité de ma team sur Hyrkul mais je compte m'en refaire une avec un ami IRL. Wink

Lorsque j'étais sur Hyrkul j'ai fréquenté dans la totalité de mon séjour une guilde qui se nomme "Les schizos", une guilde avec vraiment beaucoup d'ambiance, et de bons niveaux aussi et bien sûr les sorties donjons.. La guilde qui fait rêver quoi Very Happy. En suite j'ai débarqué sur Silouate à cause de (ou grâce à) mon cousin. J'ai fréquenté la guilde Galactik, et là comment dire... Hmm,.. GROS MANQUE D'AMBIANCE, et je ne peux pas supporter ça.. Mise à part ça, cette guilde compose de bons niveaux mais cela n'a malheureusement pas suffit pour me retenir, donc je l'ai quitté... affraid

Je me suis donc ensuite renseigner sur le forum de Dofus pour voir les guildes qui existaient sur Silouate. Je me suis renseigné sur plusieurs guildes, notamment Unity, Eyes Guards et pour finir Enutopia.
Enutopia a su ressortir lorsque je demandais les renseignements, car le meneur de votre guilde a su avoir la patience et la gentillesse pour me guider et m'expliquer comment intégrer la guilde, il a su me donner envie et cela manque dans plusieurs autres guildes..

Dans la guilde, je connais donc Capitainej, qui m'a gentiment guidé jusqu'ici. Razz

J'attends de cette guilde une ambiance débordante Very Happy Very Happy Very Happy et sans prise de tête bien sûr Very Happy . J'ai aussi remarqué qu'elle avait beaucoup d'influence sur le serveur, car je vois beaucoup de personnage avec l'emblème de votre guilde.. Bref, j'aimerais up lvl 200 dans votre guilde. bounce

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Aza.

Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 18:26

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Suiren
Membre de Bronze
Suiren


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 21:12

POUR, t'as fait l'effort de faire une vrai candidature( relativement à ce que je vois en général) et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: AVISSE   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 21:58

bonjour Aza,

(Le pseudo ferait certainement doublon...)

Un petit screen du perso fait toujours bon effet,
on le dit à chaque candidat. Hésite pas...


Sinon pour l'ambiance,
ça arête pas de tchatcher, à croire qu'il n'y a que des filles,
à part Paiin qui est un gros salace...
(j'en profite pour égratigner un peu...
tu m'en voudras pas... hein, dis, hein ???)

Pour ta candidature,
Si c'est Capi qui t'a guidé jusque là,
elle devrait être entre de bonnes mains,
on va pas te laisser poiroter dans l'antichambre...

donc je suis POUR...

(d'ailleurs faut un peu te méfier de Capi,
s'il t'a pris par la main pour te guider jusqu'ici,
pour lui tu peux être un petit jeune de plus...
enfin la guilde...
je sais pas si tu fais bien de postuler...)

je suis POUR !!!
lol! [left]
Revenir en haut Aller en bas
thomas..
Invité




Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 22:17

Belle candi^^ motivation et tu as l'air sympa je dirai donc...(suspense^^)

POUR^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyl-officiel
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: integrer enutopia   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 22:23

Belle candidature même si il manque une petite photo.

Lyl-colere (Ps: Malv tes MOCHE)
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 22:35

Merci merci Very Happy Tkt pour le pseudo je l'ai changé pour finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 23:02

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 23:46

Bonjour, joli candidature par contre y'a beaucoup d'emoticone qui sert a rien parfois ,ainsi essaye de joindre un petit screen
Je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptySam 25 Mai - 4:01

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
fina
Membre de Bronze
fina


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : narnia

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptySam 25 Mai - 12:54

contre, motivation en carton
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptySam 25 Mai - 13:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptySam 25 Mai - 15:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Invité




Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptySam 25 Mai - 16:30

Bonjour,

Merci à tous pour vos POUR ! Very Happy

fina : D'abord merci d'avoir lu ma candidature. Je trouve que démontrer sa motivation n'est pas facile sur une simple candidature, de plus j'ai changé le nom de mon Sram à la demande d'Azarel pour pouvoir intégrer la guilde, si ce n'est pas une belle démonstration de motivation ? Surprised (Je ne vais pas vous cacher qu'Azarel m'as bien aidé pour que je puisse changer le nom de mon Sram, et d'ailleurs je lui en remercie encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azayomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: