Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Azayomi

Aller en bas 
+7
one-piece
Archer-Defender
Lyl-officiel
Cromagh
Suiren
Azarel
Aza
11 participants
AuteurMessage
Aza
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Azayomi Empty
MessageSujet: Candidature de Azayomi   Candidature de Azayomi EmptyVen 24 Mai - 18:03

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Karim ( je préfère me faire appeler par mon pseudo qui est "Aza"), j'ai 17ans et je suis actuellement dans une école de commerce,j'aime le sport, un peu près tous les sports mais surtout les sports de combats et art martiaux, j'en pratique un : le karaté. J'habite en Suisse, je joue à Dofus depuis 2007 environ, mais bien sûr je n'y est pas joué tout ce temps j'ai fais plusieurs pauses pouvant aller jusqu'à 1ans.

J'ai plusieurs personnages et j'ai même joué dans différents serveurs comme Menalt, Hyrkul et enfin Silouate, je suis sur Silouate depuis quelques mois.
Bon, maintenant les personnages, j'ai donc mon sram air/terre actuellement lvl 196, un crâ sasa lvl 144 et un petit enu lvl 163. Je possédais une "team" sur Hyrkul mais ça m'a fait arrêter dofus car je n'aime pas joué tous seul et chaîner les donjons, faut avouer que c'est ennuyant.. pale Au début je jouais dans la team de mon cousin qui était "THL", ses personnages étaient tous lvl 199 et j'avais aussi ma propre team à côté. Ma propre team se composait du sram, de l'enu, d'un panda soutien lvl 190, d'un eca terre 170, d'un eni 150, d'un sacri lvl 140 d'un osa 130 et d'un petit roublard sasa lvl 100. Donc j'ai lassé la majorité de ma team sur Hyrkul mais je compte m'en refaire une avec un ami IRL. Wink