Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature thomasthewinner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas..
Invité




candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:12

Bonjours,

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis étudiant en belgique, et j'habite dans la ville de Donceel et je joue a dofus depuis 4 ans .(A peu près)

J'ai actuellement 5 persos (Thombob: roublard 47, Sthorm: steamer 50, sibeau-bouclier: féca 181, martlemort: sram 199 et mon chouchou, Thomasthewinner osamodas 196) Pour décrire mon parcours, j'ai surtout jouer pour m'amuser sans vraiment vouloir m'up le plus rapidement possible, un peu de métier, des donjons et des tas d'aventures plus ou moins drôles^^ pour ce qu'il est des guildes j'ai fait un parcours loup solitaire, je suis rentré dans la guilde d'un ami mais sans plus, ce serait donc ma première vraie guilde.

Je trouve enutopia une guilde intéressante et entraînante , déjà noob (niveau 60 et une connaissance boiteuse du jeu^^) je regardais des étoiles pleins les yeux les membres de cette guilde, plus tard un ami m'a un peu décrit la guilde et m'a donné des raison supplémentaires de vouloir la rejoindre. (entraide, bonne ambiance etc...)

Je ne connais que peu de membres, c'est a dire vraiment un seul (soigneur-angelique) et entendu parler d'autres (paiin, malvayant (que je respecte car c'est un osa et stylé qui plus est)et 2,3 autres)

Je suis plutôt fêtard dans ce jeu, je raconte de mauvaise blague, trol des gens de temps en temps(rarement) mais je sais quand il le faut me montrer sérieux (en donjon avec des amis ou opérations). Si je joue c'est plus pour passer un bon moment que passer un lv, ou aider des amis en difficulté.

Et pour finir, je souhaite trouver dans cette guilde : une bonne ambiance (a laquelle si je suis accepté j'essayerai autant que possible d'apporter du piment) de l'entraide et de l'amusement.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Thomasthewinner

(désolé pour les screens mais sur mac aucune idée de comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:17

Les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:22

salut, Mon vote est neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:23

Dans ce cas la fait nous un inventaire de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:29

salut thomas , la candid ma l'air complete et tu as l'air motivé , mnt faut voir que ce que tu dis tu le fera une fois en guilde ^^ mais sinon tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 19:28

tu as l'air motiver je suis pas contre. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gucci-Kaiiz
Membre de Bronze
Gucci-Kaiiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptyDim 14 Avr - 14:07

Pour ma part, je trouve cette candidature pas trop mal, si tu es actif moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
thomas..
Invité




candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptyDim 14 Avr - 17:52

Pour ce qui est d'être actif, je le suis et généralement toujours disponible pour donjon ou craft. (mineur 80, bij 71, brico 24)promis^^
Revenir en haut Aller en bas
eni212
Invité




candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: vote favorable   candidature thomasthewinner EmptyLun 15 Avr - 17:01

Bon puisque tu es mon ami je vote pour que tu rentres dans la guilde mais soyons clairs quand tu fais la liste de TES persos: Martlemort est à moi...
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: Re: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thomasthewinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: