Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature thomasthewinner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas..
Invité




candidature thomasthewinner Empty
MessageSujet: candidature thomasthewinner   candidature thomasthewinner EmptySam 13 Avr - 18:12

Bonjours,

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis étudiant en belgique, et j'habite dans la ville de Donceel et je joue a dofus depuis 4 ans .(A peu près)

J'ai actuellement 5 persos (Thombob: roublard 47, Sthorm: steamer 50, sibeau-bouclier: féca 181, martlemort: sram 199 et mon chouchou, Thomasthewinner osamodas 196) Pour décrire mon parcours, j'ai surtout jouer pour m'amuser sans vraiment vouloir m'up le plus rapidement possible, un peu de métier, des donjons et des tas d'aventures plus ou moins drôles^^ pour ce qu'il est des guildes j'ai fait un parcours loup solitaire, je suis rentré dans la guilde d'un ami mais sans plus, ce serait donc ma première vraie guilde.

Je trouve enutopia une guilde intéressante et entraînante , déjà noob (niveau 60 et une connaissance boiteuse du jeu^^) je regardais des étoiles pleins les yeux les membres de cette guilde, plus tard un ami m'a un peu décrit la guilde et m'a donné des raison supplémentaires de vouloir la rejoindre. (entraide, bonne ambiance etc...)

Je ne connais que peu de membres, c'est a dire vraiment un seul (soigneur-angelique) et entendu parler d'autres (paiin, malvayant (que je respecte car c'est un osa et stylé qui plus est)et 2,3 autres)