Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Utakata-san

Aller en bas 
+10
Sherlok
Skzen
Animalt :]
Silverriuss
Cromagh
Kokonut
Ex-hardi
Dgi Guekz
utakata-san
leguerriersanglant =)
14 participants

Voulez vous manger de la takata ?
On dit tagada pd, mais bon ok.
Candidature Utakata-san I_vote_lcap80%Candidature Utakata-san I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non trop sucré, je fais attention à mon régime à base de patte-carbo
Candidature Utakata-san I_vote_lcap20%Candidature Utakata-san I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utakata
Invité




Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyLun 23 Fév - 21:52

Bonjour,Bonsoir Messieurs,Dames,

Moi c'est Alexis 22 ans min coin à mi c'est Ch'nord,je suis de Lille plus précisément.
Simple serveur dans une taverne je suis plus souvent devant le bar que derrière  

IG :
Je suis un jeune sacrieur qui réapprend à manipuler ce personnage, en effet du haut de mon niveau 190 j'ai eu une longue pause
qui ma fait perdre un peu quelques tour de main mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron en effet je suis 
bûcheron niveau 31
alchimiste niveau 71
et petit pécheur niveau 5
donc pas du tout forgerons mais bon dans enutopia , il n'y a pas que des enus !
De retour sur le jeu depuis quelques mois (3) je souhaite intégrer Enutopia pour pouvoir m’épanouir à nouveau dans le jeu,
car les mentalités on changer et difficile de trouver une guilde qui ce vaut, ancien membres enutopiens avec un sacrieur 
je me souvient de nombreux combat et périples passer au cotés de mes anciens camarades,mélangeant bonne entente,humour et entraide 
je pense que le guilde a garder ces valeurs du passé 

Pour en revenir a mon perso mon stuff et ainsi : 
Panoplie boreale 
cape korriandre 
annolamour
amulette heroclite
hache guerrier zoth
dragodinde emeraude/rousse
puis quelques trophée 

j'essaie d’améliorer celui ci au fur et a mesure mais en étant multi-élément je me pose encore des questions 
sur la direction a prendre pour optimiser ma puissance et parce que mao règne en maître tel et mon objectif 
alors bien évidemment je prend tout conseil qui pourrai m'aider dans ma quête 

marié a Kokonut votre cher collègue et mon cher collègue de beuverie je doit vous avouer que cela me ferai encore plus de 
plaisir d’être a ces cotés et a vos coté dans la guilde 
je me bat souvent a ces cotés mais je rêve de ma battre contre lui mais il est encore trop fort mais seul un nem au crabe
servi en offrande aura raison de son courroux.

enfin voila je pense avoir fait le tour de ma candidature j’espère que vous avez fait bonne lecture et puis a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 11:41

Salut, on recrute 195 mini, mais bon on va quand même soumettre ta candidature aux votes  Exclamation

Mais avant tu peux mettre des photos sur ta candid ? 
Certes la guilde peut t'aider mais on va pas te faire un stuff, donc comptes tu te stuff ?  bounce


Dernière édition par leguerriersanglant =) le Mar 24 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utakata-san
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 15:23

Salut, j'ai demander a kokonut qui a demander en guilde si je pouvez postuler suite a un avis favorable je me suis permis de le faire Wink

Je suis déjà stuffer un minimum et je ne veux pas qu'on me fasse un stuff juste quelques conseil pour les niveaux a suivre en ce qui concerne l’élément a choisir 

voici deux photo faite pour vous Wink



Candidature Utakata-san 882945avatar


Candidature Utakata-san 774428inventaire


Dernière édition par utakata-san le Mar 24 Fév - 15:26, édité 1 fois (Raison : image trop petite)
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 15:40

D'acc merci, j'ouvre la candid aux votes, et te conseille de la  surveiller régulièrement !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 15:58

Bon perso, le lvl je m'en fou un peu; je veux des gens qui regardent les mêmes émissions télé que nous, et  qui soit actif en /g alors j'te laisse ta chance.
P'tin j'suis trop aimable ça me saoule.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 16:14

Bonjour ! 

J'ai l'impression que tu parles beaucoup de la guilde dans ta candidature et pas assez de toi. Ta candidature fait pas mal de ligne, mais est assez vide d'après moi. Quelles sont t'es occupations dans le jeu ? Je dois avouer que pour le moment je ne suis pas super emballé, mais peut être sauras tu me faire changer d'avis en répondant à ma question ! 



Dgi-Guekz ( Chercheur de vérité )  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 16:17

Salut de moi Askip jvoulé dire pareil que gayrrier mais il a copié donc voilà sert a rien de C/c Razz
Revenir en haut Aller en bas
utakata-san
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 16:30

Pas de souci je suis réactif sur les réponses sauf si je travail bien sur

alors mes occupations dans le jeu en ce moment je cherche a prendre un peu de niveau ainsi qu'effectuer des succès pour passer le temps x) 
je ne suis pas trop basé sur mes métiers mais je pense m'y mettre bientôt si l'envie me prend bien évidemment 

je débute l’élevage de dragodindes quelques accouplement par ci par la mais je suis exclusivement en enclos public je ne maîtrise pas encore bien ce domaine du jeu mais sa commence à venir 
 je passe également du temps a discuter juste en glandant sur une map (un de mes passe temps favori)

mes horaires de connections sont très variées car je suis dans la restauration donc sa peu être toute l'aprem comme tout la soirée enfin cela diffère beaucoup selon mon planning et mes heures de beuveries.

Oui en effet je suis amateur de bières au passage si sa peu etre un plus x)

j'ai par ailleurs envie de découvrir l'Ava moi qui ne la connu que quelques jours avant ma longue pause,j'aimerai combattre a vos cotés pour connaitre ce "nouveau" mode de jeu.

Voila je pense avoir fait le tour j’espère que ceci ta convaincu et je suis toujours disponible pour d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 16:38

Merci de m'avoir répondu. J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ou tu vas. C'est un CONTRE pour ma part, je vais tout de même continuer à checker ta candid'.


Dgi-Guekz ( Chercheur de vérité )  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kokonut
Membre
Kokonut


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 32
Localisation : Nord!

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 17:31

Et bien pour moi c'est bien entendu un POUR, pour le lvl, j'ai demander à Aspro avant si il pouvais, mais en dehors de mon amitié avec, je pense qu'il serai sage de l'intégré c'est effectivement un joueur actif, qui parle pas mal, c'est exactement ce genre de profil que nous recherchons si je ne m'abuse =)
Et puis pour dissipé certains doute, quoi de mieux que cette ptite semaine à l'essai prévue dans chaque plan de recrutement :p

et pour " J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ou tu vas." c'est vague, bah je crois que c'est clair il veut prendre du niveau afin de s'ouvrir de nouvelle perspective( succès, donjons, pano ect)!
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: avis et vote   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 18:32

au départ, c'est vrai que la candidature est bien standard...
beaucoup d'entre nous ne sortent pas du lot plus que ça, moi en premier ;=)

Je pars toujours du principe
qu'il faut toujours laisser la chance aux djeunz...

Au delà de la semaine d'essai,
il sera toujours possible au meneur
(s'il se connecte un jour ^^)
de virer le candidat s'il ne convient pas à la guilde,

donc je suis pour la candidature,
même si j'en n'ai pas plus d'impression POUR ou CONTRE
que l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire plus haut...

je vote pour


commentaires et critiques sur mon avis
sont toujours les bienvenus !!!

bisous aux filles,
(humour)
;=)
Revenir en haut Aller en bas
Silverriuss
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 18:45

J'ai un gros sexe, Paiin chante Bien, je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 22:01

La candidature ne menbale pas dutous ... Jsuis en effet du même avis que guerrier , on chercher de la bonne humeur c'est donc pour ça que je mettrai un pour :]
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMar 24 Fév - 23:20

La vie de la guilde,


c'est un petit peu le nombre
de votes sur une candidature....


pas bien rassurant...
;=)
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMer 25 Fév - 1:46

aovtayplizroti
Revenir en haut Aller en bas
Sherlok
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMer 25 Fév - 19:03

OUAH NIQUE PAIIN j'ai fait gros com de BG hier depuis mon tel, et ça a pas posté.. Je suis dégoûté.
Enfin bref, tout ça pour dire que de mon avis perso : si tu as une bonne mentalité et que tu aimes parler en guilde et t'investir également, ainsi qu'en Ava, pour moi, tu seras le bienvenu parmi nous !!
Je vote donc POUR. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMer 25 Fév - 20:17

fou moi le camp holmes
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyMer 25 Fév - 20:43

À vos thés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
utakata-san
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyJeu 26 Fév - 0:39

Sherlok : bien sur je suis actif pas de souci pour sa des que j'ai du temps libre j'en profite et je discute /g et tjr prêt a aider et l'AvA et nouveau un peu pour moi mais j'aimerai bien connaitre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyJeu 26 Fév - 16:57

Ma foi, on valide ta candid mp aspro ou un bd en jeu pour être invité !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
utakata-san
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyVen 27 Fév - 10:04

Soirée difficile au boulot je retourne bosser et je mp dans l'après midi Wink 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyVen 27 Fév - 12:59

bienvenue au futur nouveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san EmptyVen 27 Fév - 20:34

Ben qu'est ça dit ? Un p'tit gars du Ch'nord camarade ? Ba mi aussi, mais mi ch'uis d'Dunkerque !!! Et pour sa (et un peu pour ta candidature x)) je met un POUR magistral ! 

De plus, t'es marié a mon vieux copain Kokonut <3, c'est moi qui l'avais invité à Enutopia il y à de celà quelques années ><.

BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Utakata-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utakata-san   Candidature Utakata-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Utakata-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: