Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Luci

Aller en bas 
+6
Suiren
one-piece
Yuhiko
Ice-whiisky
mams-sacriieur
puissanceluci
10 participants
AuteurMessage
puissanceluci
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 17:13

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Arthur, je vais avoir 20 ans la semaine prochaine.
Je suis en 1ere année BP JEPS Option basket-ball ( brevet pro Jeunesse éducation populaire et sportif ) à Villeurbanne, en alternance dans un club de basket qui se situe non loin de la Bresse (01)
J'habite à bourg en Bresse, dans le 01 donc en France. J'ai commencé Dofus il y a 5-6 ans. J'ai longtemps arrêté genre 1-2 ans puis repris l'année dernière.


J'ai actuellement 3 personnages: Un cra de cercle 199 qui se nomme Luciidro
Son infirmier de cercle 192 qui se nomme Time-eni
et enfin une mule qui a 3 jours qui se nomme Uii et qui est de cercle 140 pour le moment.


Au départ, j'étais sur Djaul dans la guilde SoulRaizer ( je sais pas si vous connaissez ) pendant 1 ans et demis. Vraiment une guilde cool qui respect tout le monde, qui entraide vachement, vraiment sympa à l'écoute, grosse ambiance et je connaissais tout le monde, c’était comme une famille pour moi.
Puis, mon cousin (je ne citerai pas son nom car il n'a rien à voir avec la candidature, mais si vous me le demandé, je vous le dirai, no soucis) ma dit d'aller sur Silouate pour le rejoindre, il me payait le voyage etc.. Je n'ai pas pu refuser car, la famille passe avant tout. Et depuis 3 mois que je suis sur Silouate, j'ai créer ma propre guilde du nom de DESTINATA avec mon cousin, ça n'a hélas pas marché ( manque d'investissement, manque de temps etc...)
J'ai donc décidé de rejoindre la guilde -Hysteria-
Ma fois j'en garde un très bon souvenir, les personnes étaient bien sympa, le meneur Uyggur m'a mis bras droit pour gérer un peu la guilde. Et depuis deux semaines je l'ai quitter car je n'était pas si à l'aise que ça dedans, malgré que les personnes soient sympa, je n'avais pas ma place dedans, les quelque gens de connectés avaient 14-15 ans, et quand quelqu'un en a 19-20, les rapports sont pas les mêmes. Au début c'était bien marrant, puis à la longue ça ma soulé...

Pourquoi avoir choisi Enutopia? Bin, depuis le début que je suis sur Silou, j'ai regardé en somme les grosse guilde du serveur, j'ai choisi Enutopia car j'ai visité votre site, vu l'histoire de la guilde, les membres, j'ai parlé IG à 2-3 membres ( désolé je ne me souviens plus des noms.. ) qui étaient très matures, sympas et accueillants. Au début, je n'avais pas le lvl requis car je savais que c'était 195 minimum, mais maintenant que je l'ai atteins, je pose ma candidature Smile

Comme je l'ai dis précédemment, je connais pas grand monde de la guilde pour ne pas dire personne ^^
J'ai parler à Dcq je crois ^^ et Azarel pour avoir le liens du forum..

Je souhaite trouvé dans cette guilde des personnes matures, qui non pas leur langue dans leur poche, pour bien rigoler. Moi je ne suis pas du genre à rentrer dans une guilde pour demandé d'xp ou de droper ou je ne sais pas quoi, non, moi je recherche une famille qui puisse m’accueillir à bras ouvert. Je suis une personne très sociable et je pense trouver ma place dans cette guilde magnifique.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable
Cordialement,
Lucii.
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:18

Les votes sont ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:20

saluut arthur , moi honnetement je trouve ta candidature assez complete et tu as l'air surtout super sympas donc pour moi tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Autopsie
Invité




Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:20

Bonne candidature, je n'ai rien a dire dessus tu as tout bien développé comme il le fallait. Pour ma part, je t'offre mon POUR, et à bientôt dans Enutopia j’espère. Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Réponse candid   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:21

Je donne mon POUR candidature Bien stucturé, contenue trés bien ordonné, motivation apparente sur le choix du language !!
A trés Bientot.
Cordialment Mams-sacriieur
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:23

Bonne candidature je te dit POUR également
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:24

salut Luci, moi aussi j'aime le basket-ball ainsi que j'aime aussi ta candidature ,Donc j'aime+j'aime = POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suiren
Membre de Bronze
Suiren


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:31

J'sais pas pourquoi mais ta candidature m'a poussé a créé un compte pour te mettre un pour, faut croire que j'ai un bon feeling en ce qui te concerne.

En espérant te voir bientôt en guilde, Suiren.
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 20:34

C'est OK aussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 21:01

Candidature complète et bien présentée, ce sera donc un vote favorable de ma part : POUR !!

(Et ouais j'suis toujours en vie).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 21:04

Omg thom comment tu vois les nouvelle candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 21:08

Héhé ben j'me suis dit, pourquoi pas aller sur le fofo d'Enutopia au lieu de faire full You... tube *_*

Non en vrai, je m'échappe de la réalité en trouvant n'importe quelle excuse pour pas bosser mes partiels... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
puissanceluci
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 23:01

Re salut tout le monde, plutôt bonsoir vu l'heure.
Vos commentaires me touchent beaucoup, je n'ai fait que ce qui était demandé rien de plus ^^
Je n'ai hélas pas mis de screen, je vous les met ici.
Bonne soirée tout le monde et peut-être à bientôt !
Cordialement,
Arthur. [img]Candidature de Luci Stats_10[/img][img]Candidature de Luci Fu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyMar 16 Avr - 19:51

En espérant que tu es sincère et que tu te plairas à Enutopia, ça sera un POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luci   Candidature de Luci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: