Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Luci

Aller en bas 
+6
Suiren
one-piece
Yuhiko
Ice-whiisky
mams-sacriieur
puissanceluci
10 participants
AuteurMessage
puissanceluci
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Luci Empty
MessageSujet: Candidature de Luci   Candidature de Luci EmptyLun 15 Avr - 17:13

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Arthur, je vais avoir 20 ans la semaine prochaine.
Je suis en 1ere année BP JEPS Option basket-ball ( brevet pro Jeunesse éducation populaire et sportif ) à Villeurbanne, en alternance dans un club de basket qui se situe non loin de la Bresse (01)
J'habite à bourg en Bresse, dans le 01 donc en France. J'ai commencé Dofus il y a 5-6 ans. J'ai longtemps arrêté genre 1-2 ans puis repris l'année dernière.


J'ai actuellement 3 personnages: Un cra de cercle 199 qui se nomme Luciidro
Son infirmier de cercle 192 qui se nomme Time-eni
et enfin une mule qui a 3 jours qui se nomme Uii et qui est de cercle 140 pour le moment.


Au départ, j'étais sur Djaul dans la guilde SoulRaizer ( je sais pas si vous connaissez ) pendant 1 ans et demis. Vraiment une guilde cool qui respect tout le monde, qui entraide vachement, vraiment sympa à l'écoute, grosse ambiance et je connaissais tout le monde, c’était comme une famille pour moi.