Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bordbla-Heal

Aller en bas 
+3
Auto-psie
one-piece
Borbla
7 participants
AuteurMessage
Borbla
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 16:27

Bonjour, je me présente, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. Je suis étudiant , j'habite en france vers Nice dans la côte d'azur. J'ai commencer à jouer a dofus en 2007.

Mon parcours : A mon actuel j'ai 3 persos une eni 199 nomée Borbla-heal , un sacri 197 nomé Borbla-weed , une fecatte 197 nomée Borbla-Shield. Mes débuts ont été dur car j'etais jeune et sans expérience. Je ne savais pas quelles classes de personnage jouer. J'ai continuer de monté des personnages différents jusqu'en 3 eme et j'ai finalement arreter pour bien débuter le lycée. En seconde je continuais à jouer de temps en temps , c'est finalement en 1ère cette année que mon meilleur amis et moi nous décidions de faire progresser vraiment des personnages à haut niveau. A partir du niveau 180 j'ai donc rejoins enfin une guilde sympathique "galactik" avec comme meneur lulode. Cependant certains membres me semblais désagréables à ne pas repondre n'y vouloir vraiment aider ou ne donnant aucun conseil , ou meme des fois pas de réponses à un simple bonjour. J'ai évoluer grace a une bonne team koli et j'ai réussis a passer tous les donjon frigost 2 avec ces 3 personnages.

Si je postule pour la guilde enutopia c'est parce que j'ai toujours entendu du bien de cette guilde , que ce sois pour de l'entraide entre joueurs et ambiance.