Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bordbla-Heal

Aller en bas 
+3
Auto-psie
one-piece
Borbla
7 participants
AuteurMessage
Borbla
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 16:27

Bonjour, je me présente, je m'appelle Yann j'ai 16 ans. Je suis étudiant , j'habite en france vers Nice dans la côte d'azur. J'ai commencer à jouer a dofus en 2007.

Mon parcours : A mon actuel j'ai 3 persos une eni 199 nomée Borbla-heal , un sacri 197 nomé Borbla-weed , une fecatte 197 nomée Borbla-Shield. Mes débuts ont été dur car j'etais jeune et sans expérience. Je ne savais pas quelles classes de personnage jouer. J'ai continuer de monté des personnages différents jusqu'en 3 eme et j'ai finalement arreter pour bien débuter le lycée. En seconde je continuais à jouer de temps en temps , c'est finalement en 1ère cette année que mon meilleur amis et moi nous décidions de faire progresser vraiment des personnages à haut niveau. A partir du niveau 180 j'ai donc rejoins enfin une guilde sympathique "galactik" avec comme meneur lulode. Cependant certains membres me semblais désagréables à ne pas repondre n'y vouloir vraiment aider ou ne donnant aucun conseil , ou meme des fois pas de réponses à un simple bonjour. J'ai évoluer grace a une bonne team koli et j'ai réussis a passer tous les donjon frigost 2 avec ces 3 personnages.

Si je postule pour la guilde enutopia c'est parce que j'ai toujours entendu du bien de cette guilde , que ce sois pour de l'entraide entre joueurs et ambiance.

Je connais un membre d'enutopia qui est "somni-sphére" qui m'as dis du bien de votre guilde et je souhaiterais donc la rejoindre.

Je pense etre un joueur motivé, polis et respectueux, j'apporterais mon aide au membres d'enutopia du mieux que je le puisse et j'aimerais bien être conseiller pour mes futurs stuff. Je n'aime pas trop farmer je préfere koli tranquillement sans avoir à tout pris le niveau 200 acquis trop vite sans profiter. Je donnerais volontier mon savoir ou des conseils au membre si on me le demande meme si je sais que les personnes intégrant cette guilde sont surement beaucoup plus expérimenter que moi. Je suis aussi au niveau des métiers bijoutier 65 et joaillomage 100 si cela est a préciser.

Ce que je souhaite retrouver dans cette guilde : de l'entraide , du respect mutel , une bonne ambiance.

J'espére que vous aurez lu ma candidature et que votre vote sera favorable a mon intégrations dans votre guilde.
Cordialement Borbla-heal.

Par contre je n'ai jamais pris mon eni en screen avec son stuff mais je peux voir le décrire : Chapeau lochon , cape glourseleste, epée otomai, bottes otomai , ceinture léthaline, anneau aimgérok et bague gloursonne, amulette otomai et DD emeraude prune. 10pa/5pm 3800 pv.

Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 16:42

coucou Bordbla.ta pas précise si ta dd et camé ou pas .donc dsl je te donne un POUR Twisted Evil a trés bientôt.


Dernière édition par one-piece le Sam 13 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 16:45

Ta candid est juste très bien, bonne description et bonne argumentation en tous points. Je te donne mon POUR à l'intégration d'Enutopia !
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 17:19

Les votes sont ouverts


Dernière édition par Azarel le Sam 13 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somni
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 18:12


Ta candidature est très bien! Smile

Je donne un POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 18:54

tu as mon POUR a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  EmptySam 13 Avr - 19:06

tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bordbla-Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bordbla-Heal    Candidature de Bordbla-Heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bordbla-Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: