Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de le-nailfe

Aller en bas 
+5
Auto-psie
one-piece
Yuhiko
Azarel
le-nailfe
9 participants
AuteurMessage
le-nailfe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 44
Localisation : six fours les plages

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 21:35

Bonjour,

Présentation : Je me présente, je m’appelle Nicolas, J'ai 33 printemps, Je suis mécanicien, j'habite en France (var), à six-fours les plages et je joue à Dofus depuis 2007





Mon parcours : Je n'ai actuellement qu'un seul perso valable c'est mon osamodas 199 le-nailfe, les autres (un iop qui me sert de mineur lvl 100 une cra et une steameuse n'ont été que des test) mon passé sur le jeu est assez chaotique. j'ai commencer a deux avec ma femme en jouant a deux sur le meme ordi, bon je me suis vite retrouver tout seul ma femme ayant laché l'affaire. j'ai ensuite rejoind les "mcdarkans" dont le meneur est rester un ami irl effectivement il habitait a quelques kilometres de mon chez moi. j'ai eu un bref passage chez "ciprine" qui etait une guilde créé par des survivant de mcdarkans dont le meneur etait "lamidesbierres"(je tiens a preciser que je n ai eu aucune maitrise sur les noms choisis ^^). apres un arret de jeu de presque 18 mois j ai repris et j ai integré "divinity's" avec hosta comme meneur.
voila en gros ou j en suis.
au fil du jeu j'ai aussi developper mes metier a savoir alchimiste bucheron et forgeur/forgemage de marteau tous lvl 100





j'ai toujours entendu du bien de enutopia pour ce qu'il y est de l 'ambiance ou de l'entraide