Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de le-nailfe

Aller en bas 
+5
Auto-psie
one-piece
Yuhiko
Azarel
le-nailfe
9 participants
AuteurMessage
le-nailfe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 44
Localisation : six fours les plages

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 21:35

Bonjour,

Présentation : Je me présente, je m’appelle Nicolas, J'ai 33 printemps, Je suis mécanicien, j'habite en France (var), à six-fours les plages et je joue à Dofus depuis 2007





Mon parcours : Je n'ai actuellement qu'un seul perso valable c'est mon osamodas 199 le-nailfe, les autres (un iop qui me sert de mineur lvl 100 une cra et une steameuse n'ont été que des test) mon passé sur le jeu est assez chaotique. j'ai commencer a deux avec ma femme en jouant a deux sur le meme ordi, bon je me suis vite retrouver tout seul ma femme ayant laché l'affaire. j'ai ensuite rejoind les "mcdarkans" dont le meneur est rester un ami irl effectivement il habitait a quelques kilometres de mon chez moi. j'ai eu un bref passage chez "ciprine" qui etait une guilde créé par des survivant de mcdarkans dont le meneur etait "lamidesbierres"(je tiens a preciser que je n ai eu aucune maitrise sur les noms choisis ^^). apres un arret de jeu de presque 18 mois j ai repris et j ai integré "divinity's" avec hosta comme meneur.
voila en gros ou j en suis.
au fil du jeu j'ai aussi developper mes metier a savoir alchimiste bucheron et forgeur/forgemage de marteau tous lvl 100





j'ai toujours entendu du bien de enutopia pour ce qu'il y est de l 'ambiance ou de l'entraide

je ne connais personne chez enutopia j ai bien fait 2 ou 3 koli avec capitaine j mais je sais pas si on peut dire connaitre.


pour ce qui est des motivations ben comme j l ai dit plus haut. trouvé du monde pour jouer dans la joie et la bonne humeur et quand je parle de jouer je ne parle pas de faire des rm en boucle pour xp.
personnellement j ai horreur d'xp bien que cela soit necessaire au debut mais etant 199 je ne suis pas presser de passer a 200 si c est au prix du plaisir de jeu.
je prefere de loin progresser dans le jeu (je n ai dailleur pas encore fait les dj frigost 3 et plus par manque de joueur motivé dans mon ancienne guilde)

Ce que je souhaite trouvé dans votre guilde : comme dit plus haut a savoir un groupe de joueur sympa volontaire et drole




En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement le-nailfe.

j ai pas de screen de mon perso mais en gros j'ai une glourseleste complete avec le marteau qui va avec, un frimanneau pa et un gelano pa/pm (oui je sais c est lvl 60 mais je suis en train de remedier a ce soucie) et dd armure ce qui me fait un total de 5pm/12pa 4175 pv et je suis egualement parchoter a 101 partout sauf en agi où j'ai 100 je me suis viandé à l'attribution des parcho
-_-)
et enfin j'ai fait un severe diamantage avant que ceci ne soit remplacer par les kolizetons que je continue a reunir patiement.


Dernière édition par le-nailfe le Ven 12 Avr - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 23:36

Les candid comme ça ça manque. Les votes sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: .   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 23:38

bonne candid je vois tu a pris le temps de faire une excellente candidature très bien détailler tu as mon POUR pour nous rejoindre Smile


Dernière édition par yuhiko! le Jeu 11 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 23:43

personnellement, j'aime bien votre candidature et j vs donne +1
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: reponse candidature.   candidature de le-nailfe EmptyMer 10 Avr - 23:45

Oh my god, alors toi je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, que c'est la meilleure candid que l'on est vu depuis très longtemps !
J'ai bien apprécier, déscription complète, tu as mon POUR total. En esperant t'intégrer rapidement dans Enutopia, au plaisir de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-whiisky
Membre de Bronze



Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyJeu 11 Avr - 14:14

pour moi c'est une tres tres belle candidature , bien détaillé etc , c'est bon pour moi +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
mams-sacriieur
Bras Droit
mams-sacriieur


Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Réponse candid   candidature de le-nailfe EmptyJeu 11 Avr - 14:26

Que dire je vais joué les pessimiste Smile
Donc dans ta cadidature il manque 2 a 3 chose voir les couleur ainsi que les screen :/
Sinon je trouve que tu as un bon niveau intellecte vu la bonne structure de ta candid Smile et c'est parce que sa fait un bout de temp qu'on a pas vue de candid comme sa que je te donne mon pour.
Cordialment Mams-Sacriieur.
Revenir en haut Aller en bas
le-nailfe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 44
Localisation : six fours les plages

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyJeu 11 Avr - 16:58

aussitot demandé aussitot fait voici deux screens.
un pour l equipement.

candidature de le-nailfe Le-nai10

et un autre pour mon physique de rêve

candidature de le-nailfe Le_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: OKI   candidature de le-nailfe EmptyVen 12 Avr - 19:58

je vote POUR,

sans plus de commentaires.
bienvenue
;=)
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptyVen 12 Avr - 20:17

Je vote POUR , c'est effectivement une superbe candidature ! Il me semble t'avoir déjà croisé quelque part mais je ne sais pas où cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le-nailfe
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 44
Localisation : six fours les plages

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptySam 13 Avr - 11:30

on s'est croisé en koliseum il me semble
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe EmptySam 13 Avr - 13:30

Peu-être avec ma féca ( Diamond-varesh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de le-nailfe Empty
MessageSujet: Re: candidature de le-nailfe   candidature de le-nailfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de le-nailfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: