Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Pierrot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piierrot
Invité




Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Candidature de Pierrot   Candidature de Pierrot EmptyMar 2 Avr - 15:58

Bonjour,

Présentation
Je m'appelle Pierre-françois, j'ai 18 ans et j'habite en France à Rennes. En dehors de dofus j'aime écouter la musique (surtout la remixer car je suis DJ) et faire des sorties avec mes potes en ville ou en discothèque.

Mon parcourt IG :
Actuellement j'ai un iop 195 et un Nini 133 (Moins souvent abonné) tous les deux stuffs ! .Mon Iop est stuff pano Fuji Givrefoux, épée Kari, anneau aimgérocks, Ceinture brouce, Amulette Héroclite et les trophés initiateur majeur, ravageur neutre, tous les furibond et dofus cawotte.

Mes anciennes guildes:
Ma première guilde a été COD Call of dofus, J'ai changer de guilde car on s’ennuyait et il n'y avait pas d'ambiance, j'ai donc été recruté par la Dream team ou je connaisais bien le meneur mais il a arreté dofus et je suis donc allé demander à une plus grande guilde Insomnia mais je m'ennuie parfois car il y a des jours ou il n'y a presque personne :'( et j’aimerais donc pouvoir vous rejoindre.

Pourquoi Enutopia ? :
J'aimerais entrer dans Enutopia car c'est une guilde avec beaucoup de personnes thl.J'ai eu de très bons échos sur Enutopia (Et son très gentil quand on agros leur percos ^^ car j'ai pu rigoler avec quelles menbres même si je perdais)
Je souhaite discuter avec du monde et de pourvoir trouver des gens pour des DJ et autre, ainsi que de trouver de l'aide car je ne connais pas tout sur dofus.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Auto-psie   Candidature de Pierrot EmptyMar 2 Avr - 17:46

Que dire à part que ta candid est pour moi très bien, je te donne mon POUR sans hésitation. Bienvenu à Enutopia ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierrot   Candidature de Pierrot EmptyMar 2 Avr - 17:51

Un ou deux screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: .   Candidature de Pierrot EmptyMar 2 Avr - 18:04

Que dire sur ta candidature je trouve que pour moi que ton coter IG est pas assez développé ( genre nous dire si tu est beaucoup présent dans le canal guilde ou moyennement ou pas du tout). Essai mettre un petit screen Smile. Sinon si tu et actif dans canal guilde et tout tu as mon POUR.

A bientôt peut etre.

Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Invité




Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: :s   Candidature de Pierrot EmptyMar 2 Avr - 19:07

Malvayant , esque que c'est vraiment important le screen car j'ai quelle soucci imformatique et je n'arrive pas à les poster :s
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Rennes

Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Piierrot   Candidature de Pierrot EmptyMer 3 Avr - 18:05

Candidature de Pierrot Sans_t12
J'ai réussi ^^ voila mon screen de mon iop 196 (depuis hier)
Revenir en haut Aller en bas
Piierrot
Invité




Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? :)   Candidature de Pierrot EmptyJeu 18 Avr - 19:51

salut voilà je voulais savoir si je suis accepté ou pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierrot   Candidature de Pierrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: