Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Mr-Bhjawi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Bhjaw
Invité




Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 14:05

Salut les Enutopiens!!


Présentation IRL,


Alors, je m'appelle Salah, j'ai 22 ans et j'habite dans au Maroc ! Je suis dans une grande ecole de commerce " ESC Marrakech " ca existe egalement en France " Toulouse, Dunkerque... " apart Dofus, j'aime bien les soiree entre pote, le voyage...


Présentation IG:
Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai deux personnages, Feca 182 et Iop199, mon principal est iop 199, terre, Fuji/epee kari... je reflechis apropos d'une team mais j'ai pas encore decidé..
Je fais du koli/RM/MR/Le ben/ Obsi.. pour l'instant mais c'est un peu chiant de jouer avec des gens que je connais pas..

Mes anciennes guildes:
SHINIGAMI, j'ai pas trop aimé, ils sont un peu mal organisé..

Pourquoi Enutopia ?

Parceque tout simplement, ce qui se passe a Enutopia reste a Enutopia :p, non mais C'est une guilde active, des gens sympas, j'ai parlé avec des personnes, ils sont matures...

Voilà tout !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Auto-psie   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 14:17

Moi j'dirais pas mal la candid, même si elle n'est pas tout à fait complète. J'laisse notre meneur l'aveugle juger, mais t'as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Mr-Bhjawi Empty