Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Mr-Bhjawi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Bhjaw
Invité




Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 14:05

Salut les Enutopiens!!


Présentation IRL,


Alors, je m'appelle Salah, j'ai 22 ans et j'habite dans au Maroc ! Je suis dans une grande ecole de commerce " ESC Marrakech " ca existe egalement en France " Toulouse, Dunkerque... " apart Dofus, j'aime bien les soiree entre pote, le voyage...


Présentation IG:
Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai deux personnages, Feca 182 et Iop199, mon principal est iop 199, terre, Fuji/epee kari... je reflechis apropos d'une team mais j'ai pas encore decidé..
Je fais du koli/RM/MR/Le ben/ Obsi.. pour l'instant mais c'est un peu chiant de jouer avec des gens que je connais pas..

Mes anciennes guildes:
SHINIGAMI, j'ai pas trop aimé, ils sont un peu mal organisé..

Pourquoi Enutopia ?

Parceque tout simplement, ce qui se passe a Enutopia reste a Enutopia :p, non mais C'est une guilde active, des gens sympas, j'ai parlé avec des personnes, ils sont matures...

Voilà tout !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Revenir en haut Aller en bas
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Auto-psie   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 14:17

Moi j'dirais pas mal la candid, même si elle n'est pas tout à fait complète. J'laisse notre meneur l'aveugle juger, mais t'as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 17:45

Un ou deux screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: .   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 18:12

Pour moi je vois tu aime les guilde "bien" organiser , t'a candid et pas trop mal tu explique se que tu fait dans et hors dofus pour m'as pas je voudrait juste savoir comment tu es dans le canal guilde si tu est plutôt actif , de temps en temps, ou pas du tout.

Apres je laisse le meneur et au autre décider a bientôt peut-être en espérant tu réponde vie a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bhjawi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 20:20

yuhiko! a écrit:
Pour moi je vois tu aime les guilde "bien" organiser , t'a candid et pas trop mal tu explique se que tu fait dans et hors dofus pour m'as pas je voudrait juste savoir comment tu es dans le canal guilde si tu est plutôt actif , de temps en temps, ou pas du tout.

Apres je laisse le meneur et au autre décider a bientôt peut-être en espérant tu réponde vie a ma question.

Je suis actif dans le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Bhjawi
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi EmptyMar 2 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Bhjawi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Bhjawi   Candidature de Mr-Bhjawi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Bhjawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: