AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe
Invité

MessageSujet: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:19

Bonjour,Bonsoir Membres d'Enutopia .

Je me présente je m’appelle Nidal,j'ai 18 ans j'ai eu mon bac a l'âge de 17 ans. Je travaille dans la plomberie en ce moment, je suis assez manuel j'aime tous ce qui est travaille au toucher (Je veut devenir Électrotechnicienne plus tard ce ne serait tarder) . J'habite dans la Région Paca plus précisément a Nice dans le (06) . Je joue a Dofus depuis 6 Mois a peut prés j'ai pue acquérir beaucoup expérience dans le jeu malgré le peu de temps que j'ai commencer le jeux .

J'ai Actuellement 8 Perso (Barbe-Douce) Iop lvl 195 (Barbe-Osa) Osamodas lvl 185 (Drack-aire) Xélor lvl 180 (Barbe-apapa) Enutrof lvl 179 (Barbe-ouille) Pandawa lvl 150 (Barbe-ie) Eniripsa lvl 150 (Barbe-otter) Fécatte lvl 150 (Barbe-Ichètte) Sacrieur lvl 153 . Mon passe sur le jeux : J'ai commencer le jeux avec mon Iop de la création de mon personnage jusqu'au lvl 114 j'ai était sans guilde . La j'ai rejoint la guilde Tnl, j'y suis rester jusqu’à mon lvl 179 j'ai était Bras-Droit au bout de 2 mois d'ancienneté. Je décidais de crée une team visitant beaucoup le forum de (Shatofu) le fait d'avoir vue plein de Dofusien avoir une team me donnez l'envie d'avoir une team, J'ai commencer pendant un mois a XP met personnage jusqu'à leur Niveaux actuelle . Puis la Guilde Tnl décida de migrais vers le serveur (Hécate) en laissant prés de 50 membres sans guilde malgré toute l'aide que nous leur avons apporter il nous ont lâcher comme de vulgaire jouer. J’avaient prêter des Koalaks sanguin +55 au meneur plein de Kamas des Panoplie complète pour XP ces personnages (sa c'est du passé maintenant) Ensuite un membre de la guilde Tnl décida de ce reconstituer les membres restant dans une nouvelle Guilde (Sweet-Battle) que j'ai Rejoint j'ai directement était Bras-Droit j'ai aider a la Reconsitution. Puis il y a 2 mois un des Bras-Droits avait tout les Droits en guilde et ils nous a tous Virer nous les Bras-Droits.

Ce que je pense d'Enutopia : Enutopia est une guilde merveilleuse ayant commencer le jeux j'entendais déjà parlez de cette guilde en disant que c'était l'une des meilleurs guilde du serveur avec (Révolution) et (Eyes-Guard) depuis le commencement de mon perso j'ai toujours voulu intégrer cette guilde mais il fallait être 195 Minimum pour sa maintenant que j'ai atteint ce niveau j'aimerais bien faire partie de cette guilde .

J'ai connu que Capitainej ayant parler avec lui de nombreuses fois c'est le seul que je connaisse mais j'aimerais faire la connaissance avec toute la guilde et passer de bon moment avec vous .

Mes Motivations : Je suis serviable toujours prêt a aider quelqu'un dans le besoin, j'aime beaucoup m'amuser rigoler je suis très joueur ^^

Je souhaite intégrais votre guilde pour passer de bon moment avec vous, apprendre a vous connaître, rigoler et s'amuser surtout c'est sa le plus important !

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Barbe-Douce !
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:32

Hmm... Candidature assez complète, ça me plaît bien.

POUR !

PS : "je suis assez manuel j'aime tous ce qui est travaille au toucher ".... Ohoo je pense que tu vas avoir directement l'avis favorable de notre cher camarade Paiin 8D.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Asproute
Alayha
Bras Droit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:39

s'est visiblement senti trahi plusieurs fois dans ses anciennes guildes
Ne sera pas trahi ici
a lui de prouver ses qualités
je suis pour
Azarel
Meneur

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:40

Tu dit vouloir devenir " Électrotechnicienne" cela veut donc dire que tu est une femelle ? Mais j'aime bien tu a mon POUR.
Barbe-Douce
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:48

Désoler je voulais dire Électrotechnicien c'est le correcteur qui a fait sa :p désoler pour vous je suis pas une femelle Very Happy ^^
Sky-topia
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:55

Tu joues depuis 6 mois Surprised
Tu t'es vite fait une belle team GG !
Aspro
Meneur

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 21:03

"désoler pour vous je suis pas une femelle" : Bon ben sa va être un Contre je pense après mûre réflexion... XDD.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Asproute
Capitainej
Retraité

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Lun 31 Déc - 0:06

Trahison et abandon d'un meneur envers ses membres ? Très mauvais meneur qui ne prend pas ses responsabilités.

Abus de pouvoir d'un bras droit ? Hé bien la personne qui l'as désigné "bras droit" à du le juger trop vite.

Malgré le peu de temps que tu as commencé le jeu, tu as à première vu acquis une belle expérience et monté une bonne team avec un avenir prometteur.

POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   

Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1