AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe
Invité

MessageSujet: Nouvelle-Candidature -> Barbe-Douce   Dim 30 Déc - 20:19

Bonjour,Bonsoir Membres d'Enutopia .

Je me présente je m’appelle Nidal,j'ai 18 ans j'ai eu mon bac a l'âge de 17 ans. Je travaille dans la plomberie en ce moment, je suis assez manuel j'aime tous ce qui est travaille au toucher (Je veut devenir Électrotechnicienne plus tard ce ne serait tarder) . J'habite dans la Région Paca plus précisément a Nice dans le (06) . Je joue a Dofus depuis 6 Mois a peut prés j'ai pue acquérir beaucoup expérience dans le jeu malgré le peu de temps que j'ai commencer le jeux .