AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Oo-Wazaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Wazaa
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:16

Bonjour,

Présentation : Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai bientôt 15 ans et je suis en classe de 3ème, je fais partit des Jeunes Sapeurs Pompiers et j'habite en France dans le Bas-Rhin et je joue à Dofus depuis 8 ans déjà…(oui sa passe très très vite !).

Mon parcours : Je joue actuellement en monocompte un Iop de niveau 195 du nom de ‘Oo-Wazaa’ que je monte depuis maintenant 2 ans et demi, je ne suis que allé dans une guilde ou j’apprécie vraiment tout le monde, j’y suis depuis mon arrivée sur le serveur.

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? J’ai choisi Enutopia car j’ai déjà vue plusieurs personnes que je connais de prêt ou de loin qui y sont, pleins de membres actifs en canal à se que l’on ma raconté donc +1 pour vous ! Very Happy Et bien sûr l’envie de rencontrer du monde pour de nouvelles aventures ! =D

Mes motivations : Je suis de nature plutôt a faire la fête et à m’amuser avec les gens qui m’entours, aider les personnes qui ont besoin d’aide ne me dérange pas au contraire, j’aimerais juste avancer a mon rythme tout en continuant à monter de niveaux, avec ma plus grande ambition ! Apprendre à connaitre des nouvelles personnes puis je pense que c’est déjà pas mal. ;D

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Quentin.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Diego-invoc
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:20

Candid' un peu courte mais sympa, sa sera un pour
Aspro
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:21

Hum... pour moi ce sera sans avis, j'suis pas très convaincu là ^^' (pour le moment hein).

PS : c'est bien, Djo !! x)
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Asproute
Azarel
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:22

Ouaip un peut courte mais ce sera Pour !
Capitainej
Retraité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:25

Mmmmmh ! Tu as 15 ans et tu joue à Dofus depuis 8 ans ? Soit tu à commencé Dofus à 7 ans. Le jeu est arrivée en France en Août 2005 (soit 7 ans et 4 mois). Mais rien de méchants x). Jeune sapeurs-pompier ? c'est bien sa j'encourage :-).
Sinon, candidature que je trouve légère mais qui mérite un vote favorable.
Pour.

Je ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. Tout ce que vous direz et que je contredirez même si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tort, alors pas de discussions avec moi VU -_O ??????????
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Oo-Wazaa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:41

Bas déjà je voudrais vous remerciez,je cache pas que oui j'aurai du développer encore un peu et je m'en excuse. ( je peu rajouter ou refaire sans problèmes sa ne dérange pas) sinon bas j'ai hâte de vous rencontrez tous.

Capitainej: j'aurai 15 ans dans 2 mois (le 8 février, j'ai arrondi :3) et merci pour les encouragements Very Happy
Alayha
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 14:29

On peut lui donner sa chance
je suis neutre plutot pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   

Candidature de Oo-Wazaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut