AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Oo-Wazaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Wazaa
Invité

MessageSujet: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:16

Bonjour,

Présentation : Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai bientôt 15 ans et je suis en classe de 3ème, je fais partit des Jeunes Sapeurs Pompiers et j'habite en France dans le Bas-Rhin et je joue à Dofus depuis 8 ans déjà…(oui sa passe très très vite !).

Mon parcours : Je joue actuellement en monocompte un Iop de niveau 195 du nom de ‘Oo-Wazaa’ que je monte depuis maintenant 2 ans et demi, je ne suis que allé dans une guilde ou j’apprécie vraiment tout le monde, j’y suis depuis mon arrivée sur le serveur.

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? J’ai choisi Enutopia car j’ai déjà vue plusieurs personnes que je connais de prêt ou de loin qui y sont, pleins de membres actifs en canal à se que l’on ma raconté donc +1 pour vous ! Very Happy Et bien sûr l’envie de rencontrer du monde pour de nouvelles aventures ! =D

Mes motivations : Je suis de nature plutôt a faire la fête et à m’amuser avec les gens qui m’entours, aider les personnes qui ont besoin d’aide ne me dérange pas au contraire, j’aimerais juste avancer a mon rythme tout en continuant à monter de niveaux, avec ma plus grande ambition ! Apprendre à connaitre des nouvelles personnes puis je pense que c’est déjà pas mal. ;D

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement Quentin.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Diego-invoc
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:20

Candid' un peu courte mais sympa, sa sera un pour
Aspro
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Wazaa   Sam 22 Déc - 0:21

Hum... pour moi ce sera sans avis, j'suis pas très convaincu là ^^' (pour le moment hein).

PS : c'est bien, Djo !! x)
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Asproute
Azarel
Meneur