AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Samet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samet77
Membre

MessageSujet: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 15:26

Petite présentation d'un futur guildeux d'Enutopia qui sais ? :p
Bonjour à tous ! Alors voilà Je me présente, je m’appelle Samet j'ai maintenant 15 ans , je suis étudiant au Lycée ( 2nd ) , j'habite en France en île-de-france plus précisément à Melun ! Smile Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans.

Mon parcours ?
J'ai actuellement Un nini 198 ( heal-olympienne) et un osa 195 ( Tsi-ku) que je partage avec une très bonne ami IRL , bien sur . J'avais bien d'autres persos ( Force-olympienne , Witheops , Jaimerais-trop , bouclier-olympien etc etc .. ) mais malheureusement se faire hacker par son propre pote irl pour un tutu +19 c'est dur... Donc après un long moment d'arrêt j'ai décidé de revenir car je n'avait pas trop d'occupations à part le sport. ( je pratique du jujitsu pour info ). Donc à présent je focus ces deux perso qu'il me reste.
J'ai beau cherché mais sans fin , je n'ai pas trouvé une guilde qui me convient avec toutes les valeurs que j'aime ( entraide , bonne entente , des gens bavards surtout , etc etc .. ET SURTOUT LE RESPECT MUTUEL ! ) Donc je suis partis par-ci par-là notamment dans Scrath , Virtual'z .. Donc je suis reparti sans laisser un gros vide je pense x)
Jusqu'à que je tombe dans " Legiteam " ! Cette guilde là n'était pas trop une guilde de " THL " mais j'aimais bien l'ambiance qu'il y régnait et Donc j'aimerais laisser mon osa dedans car je l'aime trop tout simplement =) .

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?