AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Samet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samet77
Membre

MessageSujet: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 15:26

Petite présentation d'un futur guildeux d'Enutopia qui sais ? :p
Bonjour à tous ! Alors voilà Je me présente, je m’appelle Samet j'ai maintenant 15 ans , je suis étudiant au Lycée ( 2nd ) , j'habite en France en île-de-france plus précisément à Melun ! Smile Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans.

Mon parcours ?
J'ai actuellement Un nini 198 ( heal-olympienne) et un osa 195 ( Tsi-ku) que je partage avec une très bonne ami IRL , bien sur . J'avais bien d'autres persos ( Force-olympienne , Witheops , Jaimerais-trop , bouclier-olympien etc etc .. ) mais malheureusement se faire hacker par son propre pote irl pour un tutu +19 c'est dur... Donc après un long moment d'arrêt j'ai décidé de revenir car je n'avait pas trop d'occupations à part le sport. ( je pratique du jujitsu pour info ). Donc à présent je focus ces deux perso qu'il me reste.
J'ai beau cherché mais sans fin , je n'ai pas trouvé une guilde qui me convient avec toutes les valeurs que j'aime ( entraide , bonne entente , des gens bavards surtout , etc etc .. ET SURTOUT LE RESPECT MUTUEL ! ) Donc je suis partis par-ci par-là notamment dans Scrath , Virtual'z .. Donc je suis reparti sans laisser un gros vide je pense x)
Jusqu'à que je tombe dans " Legiteam " ! Cette guilde là n'était pas trop une guilde de " THL " mais j'aimais bien l'ambiance qu'il y régnait et Donc j'aimerais laisser mon osa dedans car je l'aime trop tout simplement =) .

Pourquoi avoir choisi Enutopia ?

Et bien c'est simple ! à mes début , je me rappel encore que rêvais d'être un jour dans Enutopia xD ! Parce que cette guilde me semblais être tout à fait sérieuse avec des personne responsables et mature ! Comme dans tout les jeux , l'envie d'avancer vite et bien avec des gens bien ( jeux de mots Huhuhu :/ ) . Alors voilà , aujourd'hui j'ai envie d'avancer et de changer de rythme et surtout de faire de nouvelles connaissances afin que le jeux devienne plus agréable !

Mes relations avec Enutopia ?

Je ne connait pas grand monde dans Enutopia mise à part quelques personne dont Le CapitaineJ qui m'a sauvé je ne sais combien de fois en fessant le kimbo. ( D'ou son surnom Violleur De Kimbo que j'avais inventer à l'époque ahah ). Pour ce qui est des membres de cette guilde , j'ai déjà dû faire des donjons avec eux mais sans plus , sans auccun soucis avec personne. Sinon j'aime bien joué avec " Serenity-Wizard '' et Surtout Mon ptit Vieux Jones " Bobby-Fischer''.

Mes motivations et mes valeurs ?

Je suis une personne très bavard,aimable,joyeux et surtout très joueur x). Je suis macho au passage. ( é_è un Vraie HOMME ! )
Enfin bref je n'abandonne jamais , je laisse jamais tomber un combat ! Pour ce qui est de mon langage à vous d'en juger. Je cherche dans Enutopia des gens agréables, sérieuse , avec un niveau de maturité assez élevé , j'espère que l'entraide est au rendez vous , MAIS SURTOUT des gens BAVARD é_è x)

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable,
cordialement, Heal-olympienne ! Smile

Dernière édition par samet77 le Jeu 20 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité

MessageSujet: Re: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 17:07

Force-olympienne la iopette, je me souviens bien de toi.

Bonne candidature POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Azarel
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 17:21

Je dit oui mais seulement si tu rename Force-olympienne est rename (je rigole) x)
Tu a mon POUR !
Paiin
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 17:45

c'est OK
Rata
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Samet.    Mer 19 Déc - 19:06

Pour moi c'est POUR, j'espère tu seras saisir ta chance Smile