Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature blacky -> Enutopia

Aller en bas 
+4
Paiin
Aspro
Capitainej
vicjul56
8 participants
AuteurMessage
vicjul56
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 18:50

Bonjour, je m’appelle Victor Philippe, j’ai 13ans (14 ans le 26 janvier, et oui c’est bientôt :p) Je suis collégien , j’habite en Bretagne a Ploërmel dans le département du Morbihan. J’ai commencé a joué a dofus a l’âge de 9ans j’ai créé mon personnage principal (plus de détail par la suite). J’ai arrêté de jouer 2 mois plus tard parce que sa me lassait. Et deux ans après je suis aller chez un copain j’ai vu qu’il jouait a dofus et sa m’as donné l’envie de rejouer, du coup j’ai repris mn personnage et sa fait maintenant 1 an et demi que je joue sur ce personnage.
En ce moment je dispose de plusieurs personnages :
-Sadi 97 (Ulette, j’aime pas cette classe je la trouve pas très intéressante a jouer. Je l’ai arrêté)
-Crâ 111 (Ulette, j’adore cette race, mais je me suis fait hacker en direct, j’ai assisté a la scène de mon hack. Le hacker dirigeait mon perso sans que je soit connecté … Je l’ai arrêté.
-Crâ 135 (Silouate, j’ai refait ce personnage car j’adorait cette race et je l’ai fait sur silouate car (vous verrés suite a la description de mon perso. Principal. Je l’ai arrêté hier car manque de kamas :S).
-Sram 152 (Silouate, c’était le perso de mon frère il l’a arrêté et je ne l’ai pas poursuivit car je ne me sentais pas apte a le continuer avec les autres persos).
-Iop 154 (Silouate , arrêté pour multiples raisons, MAJ,kamas,désabonement…)
-Sacrieur 195 (Silouate,Blacky-spyrit, Mon personnage principal, je l’adore !!! il est sur silouate en ce moment mais j’ai changer de serveur, avant j’était sur ulette, je suis venu sur ce serveur car j’avais beaucoup de copain et j’était seul sur ulette, j’aime bien être accompagné !)
J’ai beaucoup galérer a arrivé a ce niveau, des amis m’ont aider mais je n’ai passer mon compte a personne ! (Appart mon frère) je suis allé dans plusieurs guildes, fantasia bibundum que j’ai quitter car je n’apprécie pas du tout l’ambiance de la guilde, en ce moment je suis dans Virtual’z j’aime beaucoup les gens sont sympas, sa fait 9 mois que je fait partie de cette guilde.
Pourquoi choisir Enutopia come guilde ? J’aimerais depuis mes débuts faire partie des vôtres, depuis que j’ai vu les premiers personnages en dragodindes c’est un membre de votre guilde, j’ai toujours eu du respect envers vous.
Dans votre guilde je connais, de vue : Alayah ! Et d’autres dont je ne me rappelle plus le nom, en relation amicale : Capitainej et ses persos, sa fait maintenant plus de 6 mois je crois que je le connais il m’aidait souvent a faire le donjon kimbo et je le remercie beaucoup :p
En ce qui me concerne IG, je préfère qu'on m'appelle Vic ( mon surnom habituel ;p) je suis une personne active, gentille, et surtout de confiance, j’aime bien être accompagnée n’importe où et parlez en guilde. Je suis quelqu’un qui apporte de l’ambiance et j’adore rigoler :p !!
J’aimerais venir dans Enutopia pour y trouver du calme, pas de disputes, j’aime bien quant on écrit pas en abrégé. Cette guilde est pour moi la meilleure !
En éspérant vous convaincre avec cette longue candidature,
Cordialement Blacky-spyrit.

Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 18:59

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 19:08

kan tu di ékrir en abréjé, c kom sa ?

Non j'déconne x) POUR bien sûr, bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 19:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Diego-invoc
Bras Droit
Diego-invoc


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 19:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 19:13

J'aime, je dit POUR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rata
Invité




Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 19:21

POUR belle candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultribe-kanegara
Bras Droit
Ultribe-kanegara


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 20:37

"Sadi 97 (Ulette, j’aime pas cette classe je la trouve pas très intéressante a jouer. Je l’ai arrêté)", Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pyrho
Bras Droit



Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia EmptyDim 9 Déc - 22:24

Il a bien raison ! Sadi = cheat ( enfin chiant en pvp , mais c'est pareil ! )

Un pour pour moi , tu as l'air bien mature pour ton age . Un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blacky -> Enutopia Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacky -> Enutopia   Candidature blacky -> Enutopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blacky -> Enutopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Azayomi
» Intégrer Enutopia
» demande de rejoindre enutopia
» enutopia une utopie*
» Candidature de Saditif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: