Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Dgi-Guekz

Aller en bas 
+5
escalibur-x
Mageku-swaag
Skzen
leguerriersanglant =)
Dgi Guekz
9 participants

Des blagues pourries, de nouveau en guilde ?
Pour
Candidature Dgi-Guekz I_vote_lcap100%Candidature Dgi-Guekz I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature Dgi-Guekz I_vote_lcap0%Candidature Dgi-Guekz I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMar 10 Fév - 16:34

Bonjour/Bonsoir à vous,

Dgi-Guekz irl: Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, j'habite en Charente-Maritime dans un petit village bien sympa. Je suis actuellement en Lycée professionnel, je fais des études pour devenir comptable. Le ween-end j'aime profiter, je sors beaucoup que se soit avec mes amis ou avec ma famille. On me qualifie souvent de "Personnage" car je suis tout le temps de bonne humeur, je rigoles beaucoup et je vanne beaucoup également (Toujours gentiment bien sûr).

Dgi-Guekz ig: Je joues à Dofus depuis environ... 4ans. Mon personnage principal (Qui est mon seul personnage d'ailleurs) est un Crâ niveau 200 stuff en Strigide/Gloursonne (J'ai bien évidemment choisi ce stuff pour l'originalité qu'il apporte...). Sur le jeu je suis très souvent à l'atelier des forgemages afin de voir si j'ai de la chance ou pas, oui vous l'avez compris, j'aime beaucoup exo ! Very Happy A ce moment de ma candidature j'aurais aimer vous proposer des photos de mes réalisations, le seul problème c'est que je ne sais absolument pas comment insérer une image ici xD. Le reste du temps, quand je n'exo pas, je fais des quêtes, des donjons, des truc comme ça pour avancer toujours un peu plus.

Pourquoi Enutopia ?: C'est assez simple. Quand j'étais très bas niveau, je voyais beaucoup de personne dans cette guilde et la plupart étaient de très haut niveau, je me disais donc que c'était une guilde de fou ! Depuis j'ai l'envie de rentrer dans votre guilde, en plus de ça j'ai un ami ( Im-Monster ) qui m'a parlé de vous en bien ce qui m'a encore plus donné envie ! Smile C'est comme un Objectif, voyez ? 

Mes projets/Objectifs: Premièrement, rentrer dans votre guilde ^^ Ensuite je souhaites bien évidemment continuer à exo, et je souhaites également monter ma propre team, histoire de pouvoir avancer encore un peu plus chaque jour. Après ça mon Objectif ultime, sera de dérober l'oeuf rouge à son gardien ! ( Je parles du Dofus Vulbis pour ceux d'entre vous qui... Voilà ) 

Bon bah voici ma candidature qui j’espère saura vous satisfaire, j'ai bien évidemment pris conscience des règles de votre guilde, je vous remercies de votre attention, à bientôt ! Smile 


   Dans Enutopia, il n'y a que des enus ! 
   Mao règne en Maître.
   Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 11:41

Salut, j'ai pas réussi à trouver de jeux de mots avec ton nom, ce qui m'a particulièrement mit en rogne. CONTRE

Pour être sérieux, comment insérer une image dans un post, y'a un tuto sur le forum pour ça, sinon la candidature est basique pas trop mal mais ça casse pas trois pattes à un canard, MAIS, BUT, PERO, MA, t'as l'air sympa, j'met un petit pour et te conseille de checker ta candid pour répondre aux questions !

Cordialement  bounce

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 12:30

Salut, tu étais dans quelles guildes avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mageku-swaag
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 13:02

Hmmm mouais en espérant que tu soit pas trop lourd.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
escalibur-x
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : sur le lit

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 13:09

malgrès que ta candidature me parraisse courte et que tu n'est pas mis de photo, tu m'a l'air d'une personne sympa et je trouve sa important de ce faite j'ai de decider de voté POUR.donc a votey  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 13:52

Bonjour à tous ! 

Pour répondre à vos questions:

Mes précédentes guildes: Il n'y en a eu que 2 ^^ ( Enfin bien évidemment il y en a eu plus mais je parles depuis que je suis Thl ^^) Il y a eu "Minuit l'heure du Crime" De l'alliance "Vice" que j'ai quitté suite à mon hack, et j'avais des doutes sur une personne en particulier, je n'avais donc plus confiance. Et ensuite j'ai été dans Universe, que j'ai quitté car le meneur ne faisait plus tourner la guilde.

Voilà c'est la seule question pour le moment, quand aux photo, je m'occupe d'aller regarder le tuto de ce pas ! Tchou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 14:17

Pour le moment je met POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 14:34

Pour les images ! Smile 

On commence par une photos de mon Crâ ! Sur l'île de moon ( un bel endroit Surprised )

Candidature Dgi-Guekz 924212ScreenCr

P'tit skin Bleu blanc noir tahu.. 

Voici pour quelques exos ! 

On commence avec une Bague Glours PA réalisée pour un ami ! ( 17 runes ) 
Candidature Dgi-Guekz 630782Exopourxee

Ensuite une Bague pm cette fois :p (137 runes )
Candidature Dgi-Guekz 982357Baguegloursonnepm

Et on fini avec une belle alliance Glours pa, J'vous cache pas que j'ai pas mal kiffé quand elle est passée :p ( 16 runes xD ) 
Candidature Dgi-Guekz 262814Allianceglourspa

Voilà pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 14:38

Je valide mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 14:41

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 16:33

Salut !

Candidature courte, mais les mots sont assez convaincants.
Tu as l'air d'être une personne sympathique et sociable (je le souhaite).

Tu es également l'ami de Im-monster (qui apparaît dans beaucoup de nouvelles candidature, c'est qu'il en parle de Nunutopia a ses amis :-)).

Tu as un suivi régulier de ta candidature, ce qui prouve ton envie d'intégrer Enutopia, qui de plus est apparemment ton souhait depuis quelques années.

Je te souhaites de dérober ce Vulbis, à ce jour un seul Enutopien l'as dropé en 2010 (ont étaient limite plus heureux que lui... sa lui paraissait normal de drop un Vulbis quoi), et une grande amie (Alayha <3) l'as acheter en 2012, c'est qu'elle avait des sous mémère, pas comme le vieux Capi qui as jamais su accumulé plus de 20M de kamas... et qui en as jamais dépenser que 4 fois cette somme en plus de 7 ans d'ailleurs ><.

Ce sera un avis positif pour moi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 17:12

Merci à toi ! Smile Oui je check souvent, j'actualise la page a peu près toute les 10 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 20:32

Aller, pour, tu lanceras des défis à willou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Will-gold
Invité




Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 20:55

La candidature est sympas mais le fait que tu montres tes exos me fout la haine ><
Donc CONTRE que je changerais en pour quand mon exos sera passer  lol!

Bien à toi : 

Supair Willou
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyMer 11 Fév - 21:08

Merci à vous :p Will, ton exo ne passeras qu'à une condition.. C'est qu'il y ai marqué "Modifié par: Dgi-Guekz le papounet des exos" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyJeu 12 Fév - 14:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Silverriuss
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyJeu 12 Fév - 21:05

J'ai un nouveau mot de passe, je suis content je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyJeu 12 Fév - 21:39

Tu aura ta réponse demain Dgi !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dgi Guekz
Membre de Bronze



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26
Localisation : Charente Maritime

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyVen 13 Fév - 1:33

Merci, je suis impatient ! *Ouaaaaaaaaaaaaah* Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyVen 13 Fév - 12:38

Candid validé mp un Bras droit ou le meneur pour être invité  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz EmptyVen 13 Fév - 17:24

Bienvenu parmi les Enutopiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Dgi-Guekz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dgi-Guekz   Candidature Dgi-Guekz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dgi-Guekz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: