Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tisoljah

Aller en bas 
+8
roby-zozo
Skzen
Capitainej
evangelion
thesilverius
Mageku-swaag
leguerriersanglant =)
Tisoljah
12 participants

Alors mes elfes des près ?
Pour !
Candidature de Tisoljah I_vote_lcap93%Candidature de Tisoljah I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre, il a rien laissé à Guerrier pour faire un sondage un minimum funny.
Candidature de Tisoljah I_vote_lcap7%Candidature de Tisoljah I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tisoljah
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 0:28

              Bonjour/Bonsoir a tous, vous ne me connaissez certainement pas mais je souhaite tout de même vous proposer ma candidature, en espérant que celle-ci vous plairas ^^
  




         Présentation IRL: 
  



   Je m'appel Cyril, j'ai 24 ans, papa d'une magnifique Chloé âgée de 22 mois. Je vis a Nantes (Loire-Atlantique 44), je suis ouvrier en espaces verts depuis presque un an. J'écoute énormément de musique (tout les styles, sauf extrêmes évidement  bounce). En dehors de Dofus j'adore passer du temps avec ma fille et de temps en temps une partie ou deux de Leagues of Legends x).





         Présentation IG:





   En ce moment je joue un Steamer 199 terre avec quelques variantes de stuffs, je viens juste de transférer mon personnage depuis Crocoburio ou je jouais depuis deux ans (date de la création de mon premier compte et du steam). En ce qui concerne mes guildes passée, il n'y en a qu'une la Insanae Mentis ou je suis rentré au bout de deux mois de jeux. Je suis devenu bras droit jusqu'a sa destruction suite a un conflit entre le meneur et un de ses amis qui était aussi bras droit.
 
  J'aime beaucoup le PVP (Kolis, kolis, kolis, AVA...) Mais je suis très ouvert pour le pvm aussi Wink. Je compte monter un cra et un éca afin de me faire une petite "team". Quand a mes métiers, je suis bijoutier lvl 69, joaillomage lvl 100, bucheron lvl 28, bricoleur lvl 8. 






         Pourquoi Enutopia ? :



   Grande question Smile Déja parce que j'y connais un de ses membres (Silverriuss) depuis bien longtemps et qu'il n'a de cesse de me parler de vous, de l'ambiance, de l'entraide et de tout ce qui fais qu'il passe tant de temps a vos cotés =) Ensuite Enutopia c'est une idylle, un espoir dans chacun de trouver la caverne d'ali baba parmis toutes les grottes parsemées de pièges, ainsi qu'un paradis pour tout ceux qui y accède... 
M'enfin plus sincèrement parce que c'est une guilde de renom où je sais que je ne pourrais que progresser et a laquelle je pourrais apporter expérience et assiduité dans le meilleur comme dans le pire Twisted Evil. Enfin pour un steam comme moi pouvoir entrer dans une guilde qui a ouvert ses portes aux étrangers énutrofiques depuis 4 ans serais un honneur et une fierté sans égal. 


 Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux


 Voila j'espère ne pas avoir été trop long trop barbant et ne pas avoir fais trop de fautes Very Happy (normalement ça devrais pas sinon je m'en excuse :p)
Bonne continuation et a bientôt en guilde si Enutrof et si Captainj n'y voient aucun inconvénient Wink
Cyril Peaceforjah alias Tisoljah


     Edit 00:41 : J'ai oublié de vous fournir un screen donc en voila un indiquant mes caractéristiques, équipements : Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 0:56

Tout y est, les votes sont ouverts !
Mettez un petit 'a voté' svp !
bounce


Dernière édition par leguerriersanglant =) le Mar 11 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mageku-swaag
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 0:59

A voté ! bonne candid :p
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 1:02

a voté !
Assez léger mais l'essentiel y est, je vois que tu as des popo guérisseurs, viens vite à l'ava ! :p
Niveau stuff, cache moi ce turbulent stp.

Cordialement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tisoljah
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 1:04

Merci beaucoup  Very Happy Un peux de travail mais bon vous en vallez la peine  bounce

Guerriersanglant : je pense bientôt pouvoir virer ça mais bon un exo ça vaut très cher Very Happy

Silver : J'espère bien on verra ce que le Destin diras :p


Dernière édition par Tisoljah le Mar 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thesilverius
Membre
thesilverius


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 25

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 1:05

A voté ! bon bin je vois que tu a fait connaissance de mon compagnon de parcours ce tres cher remy ! ptain j'adore bien parler sur ce fofo.. tout y est ! tu m'a l'aire bien simpathique et j'ai hate de te voir rejoindre nos rang si le destin est. de plus c'est avec grande joie que je jouerais avec toi sur LOL Smile OMAGAD trop swag l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
evangelion
Membre
evangelion


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 1:36

a voté , j'espere te voir dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 10:11

Excellente candidature !

Capitainej n'y voit pas d'inconvénient, sa fait plus de 5 ans qu'on ouvrent la portes aux étrangers Enutrofiques !!!!

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 13:42

A vos thé
Revenir en haut Aller en bas
roby-zozo
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 13:45

a voteyy
Revenir en haut Aller en bas
Tisoljah
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 15:01

Merci a tous =)

@ Capitainej : J'avais cru voir avril 2010 mais apparemment je me suis trompé vu que le chef a toujours raison Very Happy Au plaisir de rejoindre vos rang alors =) (pas avant demain vu que c'est férié et que la maj a pas eu lieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 17:43

Avril 2010 c'est la date ou Enutopia a failli disparaître via le hack d'un bras droit qui avais le droit de bannir, j'ai ouvert les portes à tous le 10 Octobre 2009. Soit 5 ans, 1 mois et 1 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Cromagh
Membre de Bronze



Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2012

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 17:46

pour:
qq'un qui annonce vouloir jouer à Dofus, c'est-à-dire passer du temps,
qui connait qq'un déjà dans la guilde,
donc qui sera naturellement incité à participer à la vie et aux activités de la guilde,
dont les AvA bien sûr, qui sont bien importante quoiqu'on puisse en penser...

contre (bien que ça ne nous regarde pas...):
c'est un jeune papa, qui ferait mieux de s'occuper de sa famille
et de sa femme plutôt que de jouer sur un ordinateur !!!
'core un gars qui joue au divorce sur son ordi...
(p'tit coup de morale... ça fait pas de mal,
mais ça nous regarde pas...)


Voilà j'ai jeté ce qui me passait par la tête après avoir lu l'annonce
de l'ami Tisoljah,

en conclusion: je suis pour accepter la candidature,

bienvenue dans une célèbre guilde
où on n'entend que des gros mots bien sympathiques ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-hardi
Membre d'Argent
Ex-hardi


Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 17:57

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 18:43

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMar 11 Nov - 22:26

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Tisoljah
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMer 12 Nov - 1:31

A cromagh : Tu veux dire quoi par "encore un gars qui joue au divorce sur son ordi"?

Je prends bien en compte ton point de vue maís tu verras en me connaissant que ma famille est très heureuse avec moi et qu'elle passera toujours avant le reste après ça ne m'empêche pas d'avoir un loisir y'en a qui sortent en boite en teuf qui se mettent la tête dans tout les sens et d'autres qui jouent sur leur ordis Wink
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMer 12 Nov - 16:59

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être invité !

C,  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMer 12 Nov - 17:01

Candidature accepté et validé, MP un membre de l'équipe dirigente, Aspro-Nini, Leguerriersanglant, Skzen, Mams-sacrieur, Paiin, Diego-fortune ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah EmptyMer 12 Nov - 17:02

Stop me copier Capi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tisoljah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tisoljah   Candidature de Tisoljah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tisoljah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: