AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Candidature de Layhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez-vous que Layhone est apte à intégrer la guilde ?
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Sans avis
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Layhone
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Fiche de Candidature de Layhone    Mer 6 Aoû - 23:16

Bien l'Bonjour, Enutopia !

Je me présente :
 Mon nom est Oscar, j'ai 19 ans au moment de cette candidature, je vis sur la belle Île de la Réunion ( je ne suis pas un indigène pour autant hein ^^), je suis du genre ROCKEUR dans l'âme, barman de vocation, très sociable et c'est tout pour le plus important à ce niveau.

En tant que joueur sur Dofus
 Cela doit faire maintenant 8 ans que je joue à ce jeu, avec ce grosse période et ces gros arrêts, point de vue de mes fiers et tant aimés personnages, j'ai jouer presque toutes les classes en me lassant au bout d'un moment; jusqu'à arriver au sacrieur que j'ai maintenant monter niveau 200.
 Pour ce qui est des stuffs, je suis aussi changeant qu'avec les personnages, j'aime former des stuffs même si je ne les acquiert pratiquement jamais à la fin ( moi et les kamas c'est pas la grande histoire d'amour :') ). Mais bon je suis quand même actuellement en granduk/klime/allister, avec un éternel gélano PA/PM, et l'annau allister exo.

Petit screen :


Pourquoi votre guilde ? :
 Pour faire simple, c'est surtout une histoire de réputation. Après avoir  passé un certain moment sur Feed Me car j'avais pas mal d'amis IRL dedans, puis après leur arrêt, j'ai décidé d'en trouver une autre et d'y être beaucoup impliquer, sans succès à cause du  manque d'envie des autres joueurs qui n'étaient pas axé "communautaire". Dans un sens, mon objectif dans ce jeu a toujours été le contact avec les autres, et votre a apparemment cette envie de partager humainement ( oui je sors d'un BAC L ^^). Enfin, tout ça pour dire que je serais très heureux de parler, que ce soit en déconnade ou amicalement, d'aider et de pleinement participez à ce qui constitue votre guilde

Voilà voilà ! :

 J'avais l'intention de faire le petit montage que vous avez si minutieusement précautionné, mais quand j'ai vu la galère que j'ai eu à mettre juste un petit screen (donc par suite logique : crise de rage; remise en question en matière d'informatique de base; dépression irl; etc...), je me suis dit que je ferai appel à votre indulgence Smile. Sur ce j’attends votre réponse patiemment. (PS: j'ai pas compris l'histoire du BBcode)

"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
           Mao règne en Maître.
           Seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animalt :]
Membre D'Or
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 2:41

Salut , salut , alors pour moi sa sera un petit pour même si la candid est un peu courte à mon goût. Tu a quand même l'aire motivée donc je propose une période d'essaie. Voily voilou pour moi Wink                   ( ramène nous du rhum de la réunion sur le continent s'il te plait :"(((((((  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitainej
Retraité
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 6:55

Salut !

Candidature très courte, mais tu es assez convaincu malgré tout, tu as la volonté de participer à la vie active de la guilde et c'est ce que nous recherchons et tu as également une certaine expérience du jeu.

Je met un Pour pour le moment qui reste à valider une fois que tu auras développer ces quelques points :

- Que sait-tu d'Enutopia ?

- Quel est le nom de ton/tes persos ?

- Connaît-tu ou as-tu connus des membres d'Enutopia ancien comme actuel  ?

- Qu’espère tu trouver dans notre guilde ?

- As-tu déjà eu une expérience avec des membres d'Enutopia ?

- En 8 ans de jeu tu as de quoi dire, tu as très peu développer, que peux-tu nous dire de plus sur toi, ton parcours dans les guildes, si tu as eu divers problèmes ou autres.... ?

Ne répond pas aux questions en une simple phrase mais développe et lis bien les règles de notre guilde, c'est assez important. Bon courage ! cheers

_________________
C'est moi le patron, c'est moi le chef, c'est moi le boss, c'est moi le supérieur hiérarchique IG, c'est moi le PDG, c'est moi le commandant, c'est moi le Capitaine, c'est moi Capi.

Je ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. Tout ce que vous direz et que je contredirez même si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tort, alors pas de discussions avec moi VU -_O ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Layhone
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 8:12

Pour ce que je sais d'Enutopia; et bien pas tant de choses que ça. Je suis parti voir pas mal de forum, et pas uniquement sur Silouate, et puis à la fin je n'ai donné de candidature qu'à vous parce que... bah je le sentais bien ^^.

Mes persos et bien, il y a mon Sacrieur Layhone, lv 200, 6000pts de succès et des poussières, mon "main character" suis je puis dire; ensuite j'ai un énutrof nommé Lonk-cid, actuellement délaissé (au lv 168) au profit de la prospérité de mon sacri, et en dernier dans les plus importants: mon féca Sohall(167), actuellement en standby car j’attends leur fameuse refonte.

Ai-je connu des membres en particulier ? je ne pense pas, après hélas je n'ai pas retenu toutes les bonnes relations qu j'ai connu en 8 ans (et c'est le même cas pour les expériences) . Mais je pense que c'est encore mieux car cela fait donc un bon nombres de nouvelles personnes que je vais apprendre à connaître si vous voulez bien de moi. Personnellement, je pense que 85% des guildes de ce jeu ne mérites pas le titres de guilde, donc mon souhait est de enfin faire parti d'une guilde dans les 15% restants et pouvoir m'investir pour qu'elle reste dans ces précieux 15% .

Et j'en viens maintenant à en gros mon histoire dans ce jeu. J'ai d'abord penser qu'il ne valais mieux pas trop vous enquiquiner avec ces détails, et je suis très content de voir que c'est totalement le contraire ^^

J'ai commencer ce jeu avec mon frère, j’avais 11ans et je sortais d'une grosse session Final Fantasy qui est une série de jeu juste MAGIQUE , mais par contre en solo, c'était donc mes premiers pas dans le MMO. Mon premier personnage était un iop : Leedatfou, que j'avais quand même monter tout seul jusqu'au niveau 45 ( à l'époque ça imposait le respect xD ), avec 8 en chance et 40 en force, alors que je tapais à l'épée divine... puis il y a eu une période où je créait des tonnes de personnages juste comme ça et que je supprimais au lv 60-70 parce que j'avais jamais l'argent pour acheter les bons stuffs, tout ça a durée pendant peut-être 2-3 ans, jusqu'au moment où j'ai découvert que plein de gens irl y jouait aussi, et on a donc créer une guilde, "Lightning" dont j'étais finalement le meneur. Tout ce passait super bien, puis un week-end un pote de notre bande nous a tous hacker pour ensuite quitter la guilde (il part en France 5 jours plus tard, quelle coïncidence !), suite à ça j'ai arrêter pendant 2 longue années.
c'est j’arrivai en première que j'ai décidé de recommencer ce jeu (qui m'avait pas mal manquer) avec mes nouveaux potes de lycée, c'est là que je créer mon tout premier perso qui montera lv 100 : Lonk-cid. Quand j'ai passer le cap de la centaine, ça m'a revigoreret j'ai décidé de beaucoup m'investir dans ce pti énu, puis la vie du jeu continu, 2.0, le koli etc...
C'est au bout d'un ans que je redouble ma première que je m'installe dans un autre lycée à l'autre bout de l'île, où je découvre quoi ?! d'autre joueurs de Dofus !! (et c'est là que j'ai compris à quel point ce jeu m'avais quand même un peu changer la vie irl ^^).
Je créer donc un sacri avec un pote que l'on nommera à la base Raging-silver, puis je le lui ai laisser un moment pour me consacrer à mon énu adoré :3 (que j'avais passer terre avant tout le monde après la maj de force de l'âge, c'était assez comique en koli). Puis je me suis lié d'amitié avec un teamer thl, il m'a proposer de up un peu mon énu quand j'étais pas co, puis il m'a hacker (je ne comprendrais jamais comment on peut être aussi cruel quand on est riche et qu'on hack un mec qui a peiné pour avoir son stuff à 6M ... mais c'est du passer). Suite à ça j'ai arrêter pendant 5-6 mois avec le co-créateur du sacri pour se lancer un peu dans Minecraft.
C'est donc après cette période que je m'y remet, avec le sacrieur qui était 136 et dans une très bonne guilde, Feed Me, où l'ambiance était génial, les gens très sympathique, puis elle a commencer à "mourir" quand on  est rentrer dans GOLD. J'ai donc quitter Feed Me il y a 6 mois , lv 199, pauvre (mais bon ça ne changait jamais de d'habitude x') ). Je suis rentrer par la suite chez Death for Honor, complètement par hasard, et j'ai fini par sympathiser avec le meneur, on se skypais dès qu'on était co, on a fonder une team koli avec sa cratte et ma fécatte, où on déchirait peut importe qui était avec nous et contre nous ( record : 12/13). Je suis toujours très lié au meneur, qui m'avait passer Bras Droit et confié le responsabilité social de la guilde (ils m'appel le parrain les petits mélinoix ^^). J'ai cependant quand même quitter la guilde car la communauté était trop absente à part les hauts administrateurs. J'en suis donc là voilà.

PS : encore désoler de ne pas avoir beaucoup expliciter, mais ça partait d'une bonne intention à la base, j'espère que cette suite vous conviendra, et j'ai homis de dire que je n'ai aucun soucis avec skype et que ce sera quand vous voulez et avec plaisir que j'entendrais vos jolies voix si jamais je suis accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitainej
Retraité
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 16:32

Okey, je vois !

Il est vrai qu'à l'époque monter un perso lvl 45 dans la grande misère tout seul sa forcer le respect x), je connais sa. Tu as une sacre histoire aussi, tu ne relâche pas les efforts, mais évite de donner tes ID et protège tes comptes, les abus de confiance sont la première cause de hack sur ce jeu.

Je valide mon Pour.

_________________
C'est moi le patron, c'est moi le chef, c'est moi le boss, c'est moi le supérieur hiérarchique IG, c'est moi le PDG, c'est moi le commandant, c'est moi le Capitaine, c'est moi Capi.

Je ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. Tout ce que vous direz et que je contredirez même si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tort, alors pas de discussions avec moi VU -_O ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Layhone
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 16:49

Merci c'est sympa, mais sur les deux hacks que j'ai eu, je suis toujours parti du principe que si je ne fais plus confiance aux gens, je n'arriverai pas à m'amuser sur ce jeu (car pour moi ça ne sera jamais autre chose que ça, un jeu). Cependant je suis en effet bien plus prudent Wink . et puis ce qu'on a jamais put me hacker, ce sont mes amis et c'est pour ça que je tiens le coup à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leguerriersanglant =)
Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 17:23

Salut,
ENFIN UNE CANDID AVEC PEU DE FAUTES !!
Rien que pour ça POUR  Very Happy 

Cordialement  bounce

_________________
bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paiin
Bras Droit
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 17:27

il y a le net sur l'ile ? Surprised x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve-Angelinne
Membre de Bronze
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 48
Localisation : st etienne

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 20:01

je te donne un pour Smile)

en plus avec  un BAC L félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitainej
Retraité
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 20:04

Ben v'la ti pas que Paiin il se connecte sur le Forum XD, félicitations pour ton BAC L.

_________________
C'est moi le patron, c'est moi le chef, c'est moi le boss, c'est moi le supérieur hiérarchique IG, c'est moi le PDG, c'est moi le commandant, c'est moi le Capitaine, c'est moi Capi.

Je ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. Tout ce que vous direz et que je contredirez même si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tort, alors pas de discussions avec moi VU -_O ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Layhone
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Jeu 7 Aoû - 20:50

Oui Paiin il y a internet, de la daube intersidérale, mais y a bien internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mams-sacriieur
Bras Droit
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : quelque part sur dofus

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Ven 8 Aoû - 6:48

L'ami, t'as candidature est kleen, j'adore !
Gros POUR, malgré la petite taille de la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skzen
Bras Droit
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Ven 8 Aoû - 11:40

Pour

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-hardi
Membre d'Argent
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Sam 9 Aoû - 0:57

Je vote POUR parce que tu me rattrapera jamais niveau succès Very Happy, Nan j'dek jolie candid' malgré qu'elle soit courte je retiens que tu es assez  motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspro
Meneur
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    Dim 10 Aoû - 20:35

Candidature accepté, me MP ou à un bras droit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Asproute
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Candidature de Layhone    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Candidature de Layhone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: