Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candid' Yop-menthe

Aller en bas 
+2
Aspro
yop-menthe
6 participants
AuteurMessage
yop-menthe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 1:51

Hello tous le monde,

Présentation IRL: 

Je m'appel Matt, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne (dur..). Je travail actuellement au seins d'une compagnie de combat je suis donc militaire au 3e RIMA (Régiment d'infanterie de marine) de VANNES. Pas beaucoup de temps libre mais on fait avec. Sinon ce que j'aime évidemment les sorties entre collègues, le surf, la moto et ma copine ! 



Présentation IG: 

Donc Yop-menthe (erreur de jeunesse) Iop full terre lvl 200 évoluant en 12/5. Iop qui a vu le jour il y'a maintenant de nombreuses années plus ou moins 7ans. Mono-compte pendant un bon bout de temps me voilà maintenant avec des compagnons Sacri eau/agi lvl 190, eni feu 145, panda eau/sagesse 140. Mes anciennes guildes étaient Eyes-guards, pandora-heart (à l'époque), je suis passer par Enutopia il y a de ça pfffffiou ... des années. Je suis passer par le serveur Vil smiss ayant ras le bol de la mentalité de silou, une changement qui m'a fait du bien. Voili voilou.



Pourquoi avoir choisi Enutopia ?

Tout simplement parce que j'avais souvenir d'une guilde agréable, respectueuse et mature. Pas de raison que sa ai changé :p, je vais pas le caché pour la renommée, c'est comme l'uniforme un honneur héhéhé.



Mes motivations ?

Profiter du jeu à fond, jouer avec des joueurs agréable pas prise de tête. 



Ce que j'attend d'Enutopia ? 

Cohésion, esprit d'équipe, entraide :') ahaha.



Petit + ?