Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candid' Yop-menthe

Aller en bas 
+2
Aspro
yop-menthe
6 participants
AuteurMessage
yop-menthe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 1:51

Hello tous le monde,

Présentation IRL: 

Je m'appel Matt, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne (dur..). Je travail actuellement au seins d'une compagnie de combat je suis donc militaire au 3e RIMA (Régiment d'infanterie de marine) de VANNES. Pas beaucoup de temps libre mais on fait avec. Sinon ce que j'aime évidemment les sorties entre collègues, le surf, la moto et ma copine ! 



Présentation IG: 

Donc Yop-menthe (erreur de jeunesse) Iop full terre lvl 200 évoluant en 12/5. Iop qui a vu le jour il y'a maintenant de nombreuses années plus ou moins 7ans. Mono-compte pendant un bon bout de temps me voilà maintenant avec des compagnons Sacri eau/agi lvl 190, eni feu 145, panda eau/sagesse 140. Mes anciennes guildes étaient Eyes-guards, pandora-heart (à l'époque), je suis passer par Enutopia il y a de ça pfffffiou ... des années. Je suis passer par le serveur Vil smiss ayant ras le bol de la mentalité de silou, une changement qui m'a fait du bien. Voili voilou.



Pourquoi avoir choisi Enutopia ?

Tout simplement parce que j'avais souvenir d'une guilde agréable, respectueuse et mature. Pas de raison que sa ai changé :p, je vais pas le caché pour la renommée, c'est comme l'uniforme un honneur héhéhé.



Mes motivations ?

Profiter du jeu à fond, jouer avec des joueurs agréable pas prise de tête. 



Ce que j'attend d'Enutopia ? 

Cohésion, esprit d'équipe, entraide :') ahaha.



Petit + ?

Je suis naze j'arrive pas à mettre un screen !!!!!!!!!! ><. Je suis armée pour ceux qui serait d'avis négatif à propos de ma candidature ! :p


Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Ah noon j'ai oublié.. Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 11:10

Hum... Un avis assez mitigé...
Tu respectes bien la mise en forme de la candid, un bon point positif (même si la "phrase" impérative n'est pas complète ^^), cependant je trouve qu'il manque un peu de contenu. Pourquoi avoir changé de guilde ? Dans quelle guilde étais-tu récemment ?

Et le must serait que tu puisses rajouter des screenshot de ta team, de ton stuff etc...

En bref, un avis NEUTRE pour le moment qui pourrait rapidement devenir un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 16:29

Ben qu'est ça dit Yop-menthe ? Sa faisait des bien 2 années :-), retour aux sources ? Je te connais déjà, je sait ce que tu es, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
yop-menthe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 21:28

Yo captaine, ouais facile 2 ans ^^ et oui retour au source faut bien héhé. Pour te repondre Aspro après être revenue sur silou je savais plus trop ou donner de la tête après 1 ans et demi passer sur vil smiss, je me suis engagé dans une guilde qui avait de l'ambition "apparement" guilde qui à claquer au bout d'un mois, ensuite le meneur de cette fameuse guilde m'a proposé de le suivre chez myrmidon mais bon c'est un peu matuvu la dedans tout ce que je deteste, ducoup pourquoi pas revenir dans une guilde qui a des principes, des règles ect.. pour le screen je galère trop ^^ mais full brouce beche asse casque frizz.

Voili voilou. En attente d'autres avis. crdl :p
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 21:56

Mauvaise candid. POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptyVen 23 Mai - 22:47

Capi a voté on ne peut plus rien faire  rabbit  On est mature, sauf Whiplenoob  cat

Edit: Ah oui, pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptySam 24 Mai - 1:16

On ne changes pas les bonnes habitudes x). Content de revoir un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
yop-menthe
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptySam 24 Mai - 14:41

Ahah Smile ducoup sa donne quoi, quel est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptySam 24 Mai - 18:30

Mp un meneur ou un bras droit en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe EmptySam 24 Mai - 21:17

Moi je suis à la retraite depuis bientôt 1 ans et demi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candid' Yop-menthe Empty
MessageSujet: Re: Candid' Yop-menthe   Candid' Yop-menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Yop-menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: