Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature D'Ino le Keushon !

Aller en bas 
+4
Capitainej
leguerriersanglant =)
Aspro
Inoxyxel
8 participants

Souhaitez vous accueillir ce postulant dans Enutopia ?
Oui
Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_lcap100%Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_lcap0%Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
En cours de réflexion ...
Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_lcap0%Candidature D'Ino le Keushon !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inoxyxel
Membre
Inoxyxel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 1:33

*déroule le vieux parchemin* …







RP/ - *Humm … Hum … Bonsoir à tous ! *Merde il est déjà cette heure-là …* Alors heu oui, je disais donc bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy Je me présente ce soir à vous pour le grand concours des chevaucheurs de Moskito de Frigost. Je vais donc vous présenter ma candidature en quelques lignes voir quelques paragraphes, afin de tenter d’obtenir une place dans vos rangs !! Merci et bonne lecture*



* Ici la voix keushon, vous vous êtes encore une fois trompé du à votre cruel manque de logique et de savoir-faire ! Ce n’est parce que vous êtes un maître du temps que vous pouvez vous permettre de faire n’importe quoi …

* Damn, je suis une vraie quille bordel et je suis ou alors là ? Mad*


* ‘’T’es ici pour le recrutement dans la guilde Enutopia konar’’ ! Ce sont ici les rangs de la guilde Enutopia très cher, en effet vous êtes une quille et ce n’est pas le concours des chevaucheurs de moskito. Retournez plutôt chasser les crabes dans la cambrousse d’Incarnam !


* Humm … Mouais, j’men balanss la voa moa je suis un dink et jvé postulait !*



* Je pense que c’est peine perdue. Poser plutôt vos substances illicite et allez-vous coucher la nuit porte conseil.*



*J’avoue que j’aurais peut-être dû m’y prendre de jour ça m’aurais évité de tomber sur une messagerie à la con comme vous…



*Passons, telle est votre destinée de postuler ou non, mais sachez que c’est à vos risques et périls de vous frotter aux Enutopiens…



*En effet, c’est à moi de décider et ke compte bien tenter ma chance pour parvenir à les rejoindre malgré le fait que je sois un chevaucheur de moskito … Adieu la voix et souhaitez moi bonne chance !!!* /RP


 

*Humm.. Hum Bonsoir à toutes et tous, je me présente je suis Inoxyxel alias Keushon, qui compte rejoindre vos rang. Je vais donc vous livrer ma candidature et tenter de vous convaincre de m’accueillir parmi vous !*






Présentation :


Tout d’abord la personne derrière l’écran, je m’appel Corentin, je vais avoir 21ans.  Je suis Belge (aight un deuxième qui postule), j’habite à Mons. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler (oupas). Je suis à l’université en master en sciences sociales et humaines, première candi *aiieee*, J’aime la vie, je suis joyeux et j’aime bien délirer vous pouvez demander à certaines connaissances qui font partie de la guilde (kassdédi Alex (skbg),la femelle jane, kish la cratte famous, et peut-être d’autre que je connais mais qui sais °_°) . J’aime le sport, la musique (j’écoute de tout mais j’ai une préférence pour la minimal/house/electro/dub…), le contact avec les gens, surtout mettre l’ambiance en /g. Non je ne suis pas un floodeur, le flood c’est mal n’est-ce pas … Je suis sportif a plein temps pratiquant la muscu (çalu lé gros musklé) et le fitness (taille fine sur le tapis de course susu²), je suis en couple depuis plus d’un an. J’ai de l’argent (Ps : parce que je vends mon corps.) un vrai bisness, j’aime sortir faire la fête toussa² quoi de plus normal vous allez me dire … Je reviens d’une ‘’pause’’ dofus car du à mon activité au sein de la fac je ne s’avais plus ou très peu me connecter (trop de taff :’(). Je fais donc un come-back avec une envie de changement c’est pour cela que je postule chez vous ! A vos questions si jamais, je pense avoir dit le principal ! :3





Mon parcours :



Alors nous allons commencer par le début. J'ai commencé à jouer en 2008, avec un iop sur le serveur Jiva.

Peu de temps après je n'avais pas grandement évolué, j'ai donc décidé de créer un xelor sur le serveur silouate. Je jouais avec mes potes de l'école c'était le bon temps 1,27 toussa². Avec celui-ci j'ai très vite pris mon pied ! (Hou le cochon :s) Il en à vu avec moi car il est passé par d'innombrable restuff et reset !

Lol il a tout essayé pour finalement s'orienter vers la sagesse. Comme tout bon xelor qui se respecte.

J'ai ensuite décidé de créer ma petite team pour devenir autonome car le mono-compte pas toujours top... Surtout BL. Je me suis donc retrouvé petit à petit à la tête de ma team de 8 persos au fur et à mesure du jeu et des différentes MAJ j'ai fait une grosse pause plus la motivations de jouer et plus le temps non plus.

Puis, un jour je me suis co et je me suis dit pourquoi pas j'avais un peu de temps devant moi j'ai donc décidé de me remettre à Dofus.



De ce fait un amis IG avec qui je jouais dans le temps (awé té un xail t1), m’a proposé de jouer en binôme pour briser la monotonie, j’ai donc accepté et nous avons donc désormais 7 personnages actifs dans la team et 2 stoppés pour le moment. Mon mate ayant un emploi du temps encore plus chargé que le mien est en arrêt pour le moment et je suis donc seul titulaire de la team jusqu’au jour où il reviendra. Ce jour-là il fera sa présentation. Mais je pense que nous avons encore un peu de large …   Je vais donc vous présenter les persos ci-dessous :

Présentation des persos:



~ Inoxyxel  mon persos principal ! , Xelor niveau 200 full vita d'élément feu/air en stuff padgref/oto 12/5 1/2 all. Avec un parchotage intégrale (caractéristiques) 3950 points de succès.

Petit Screen : Candidature D'Ino le Keushon !  Mini_879756xeltopia



~ Sombre-gasparror  Sram niveau 200 persos principal de mon mate, il a pris son up sur 500 récompenses succès donc on a assez trippé la dessus (pour la petite anecdote é_é) *t’es pas drôle daigaj n_n*. D'élément terre/air en stuff fuji classique avec rasbou pa 12/6 de base ½ all parcho all sorts 6. Parchotage intégrale. Il compte desormais 3604 points de succès.

Petit screen : Candidature D'Ino le Keushon !  Mini_933794Sramtopia


~ Inoxywind  Iop niveau 199, Full vita delément feu/air en stuff padgreff/otomaï. 11/5 ½ all. Parcho sasa/feu/intel

~ Inoxyheal eniripsa niveau 199, full intel feu/air/soin en stuff mix. 11/5.

~ Inoxydrink ponda niveau 196, full vita stuff terre/air mix 11/5 aussi.

~ Inoxydown féca niveau 197 full vita aussi. Stuff mix terre/feu majoritairement axé terre. (çaroks la terre awé)

~ Inoxyold Enutrof niveau 191 full sasa, par ici la mulasse, stuff sasa en cours de up isdé

Ewi
Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !



Avec cette team je gère la totalité des dj hormis fri III car je manques un peu d’opti sur la majorité des persos mais aussi car je n’ai pas encore bien pris le temps de prendre connaissance des dj et d’essayer de les passer. C’est un de mes objectifs d’ailleurs…

Au niveu des guildes, j'ai été dans Les Amis Réunis, Shinigami, Angels of Chaos et pour finir Harmonia.


Pour le AvA, je peux me montrer présent mais ce n’est pas trop ma tasse de thé, ça ne me dérange pas d’aller aider quand il le faut mais à vrai dire ce n’est pas ce que je préfère. Je ne vais pas mentir je préfère camper zaap à tapper discut avec les poto’s (Aiee la téci wesh).



Pour les métiers : alchi/boulanger/paysans/cordomage/costumage/joaillomage 100 pour le reste des broutilles lvl 5x pas plus je suis un fade au niveau des métiers honte à moi. Vive le chômage dofusiens qui ne paye malheureusement pas. Je suis obligé d’aller zinguer du mobs pour m’enrichir !

 
Pourquoi avoir choisi Enutopia ?



Pourquoi Enutopia ? C’est assez simple, vous avez de l’ancienneté, une bonne réputation pas mal de membres, une participation a tout points de vue. On entend de bons échos de votre guilde avec de l’ambiance et c’est ce que je cherche. La majorité des guildes dans lesquelles j’ai fini, se sont éteintes à petits feu je souhaite donc pour mon retour un nouveau départ avec une guilde qui pourra m’amener à faire des rencontres et apporter un peu de punch et de vie à ma life IG. Voilà grosso modo pourquoi je me dirige vers vous. De plus je connais skzen avec qui je suis en très bon terme, même si ça ne doit pas être une figure emblématique de la guilde du à son comportement un peu hostile (j’dékone aleks :p) je pense que je pourrais me plaire au sein de vos rangs et pouvoir retrouver des gens avec qui déconner et mettre le feu au /g !! Mais attention pas au /a car flood le /a c’est mal. (on s’en fou ! Parce que
Mao règne en Maître. Et que seul un nem au crabe servi en offrande aura raison de son courroux. Oh non pas un cou roux :s).


Wala wala pourquoi vous et pas d’autres !





Mes motivations :



 En ce qui concerne mes motivations, comme cité plus haut je reviens de pause, et j’ai besoin d’un nouveau départ. J’ai envie de retrouver une guilde avec de l’ambiance et du people (çalu on va apparaitre dans le clofus mag *closer/dofus mag* tavu la feinte :3). Plus sérieusement je cherche une guilde ou je pourrais à nouveau me poser et jouer avec de nouvelle personne. Je cherche aussi une guilde ou donner de l’xp étant donné que mes précédentes guildes étaient 2oo. Et j’ai envie d’un coup de fouet pour mon aventure dofusienne avec qui sait peut-être un élan de motivation pour avancer dans ma team. J’aimerais aussi rejoindre les kop1 que j’ai chez vous et pouvoir retrouver de l’ambiance dans le petit canal mauve qui fut assez inactif ces derniers temps … Je compte apporter de la bonne humeur un peu comme tout le monde le dit toujours, mon expérience (sauf les métiers é_é). En gros je souhaite un vent nouveau pour mon comming out et je pense qu’Enutopia est faite pour moi. J







Ce que je souhaite trouver dans votre guilde :



Je souhaite trouver un genre de ‘’famille’’ qui m’accompagne au fil de mes aventures dans dofus, avec qui plaisanter ou faire des choses (j’sais bien qu’c’est fini çalu on sort dj/drop/paiks, on est plus lvl 80 mais bon c’est encore chouette de parfois faire des sorties en guilde ou quoi :p donc à travers votre guilde je recherche à renouer avec une coéhsion et de la motivation pour reprendre ma team à fond ! Very Happy (une fois on fond tu vas pas beaucoup plus loin boloss)







Petit – (Heuu + pardon Mad patapay plz) :

Candidature D'Ino le Keushon !  Mini_301269teamtopiaI

" Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà ..."

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite bon vote ! J'espére que ma candidature vous aura plus, j'ai fait ce que j'ai pu niveau originalité, j'ai réduis les images pour l'espace dans la candid, pour voir en grand il suffît de cliquer ... Smile


Sur ce je vais me coucher ! :') Bonne nuit et peut-être à bientôt en /g !

Cordialement Ino le Keushon dingue. (bawé c'est pas l'même qu'un cochon d'inde morray !)



Capitainej et Azarel ne font plus de cadeaux !
Attention vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 11:07

Une bonne candidature très (TRÈS) remplie, j'ai mis pas mal de temps à tout lire (ou peut-être serait-ce dû à la police ?... J'ai eu du mal à reconnaître certaines lettres :c).


Enfin bref passons, tout ceci est niquel, tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 13:21

Salut jeune aventurier égaré dans ses pensées !
Ouais² t'as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 18:10

MAIS T'ES EXCELLENT ! Un ancien tout comme moua avec une envie délirante de délirer avec les délirants de la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à dire en grand rouge, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
scoobidou
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 18:58

bon ba jvais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 20:36

Pour  pig
Revenir en haut Aller en bas
Whipfig
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 21:37

Ce sera un POUR également même si je suis comme Aspro j'ai mis 10 plombes a tout lire ! ... Mais au moins cela montre ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptyVen 28 Mar - 22:19

Une jolie candid Very Happy Un pour pour ma part également !

é_é étant le seul développeur (chut auto) j'ai pu viré la police x) Pas que je l'aime pas, mais elle est dure à lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Inoxyxel
Membre
Inoxyxel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  EmptySam 29 Mar - 13:43

Salut ! Merci à tous oui désolé pour la police j'ai cherché l'originalité et pas forcément la simplicité ... Mais bon c'est une candid quoi donc mieux vaut ça :p haha Merci à ceux qui on voté :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Ino le Keushon !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ino le Keushon !    Candidature D'Ino le Keushon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Ino le Keushon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: