Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Rizana

Aller en bas 
+6
Auto-psie
Capitainej
scoobidou
Skzen
Aspro
Aceslache
10 participants
AuteurMessage
Aceslache
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 1:21

Candidature de Rizana


Bonjour les Topiens,

Présentation :

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis étudiant au lycée, j’habite à Paris. Je joue vraiment à Dofus depuis environ un an, j'ai joué durant la 1.29 mais sans vraiment de but ( j'étais jeune ).

Mon Parcours :

J'ai commencé par jouer un xelor qui a été remplacé au bout de 166 niveaux par une jolie iopette ( Rizana ) couleur charbon, je joue aussi un zobal ( Noxyte ) couleur charbon aussi.



Candidature de Rizana  Sans_t12
Il y a environ 4 mois j'ai rencontré sir Glin-Glin avec qui j'ai sympathisé, nous avons joué ensemble puis petit à petit nous avons décidé de monter une « team » est composée d'une iopette 198, un enutrof 199 (Glin-Glin), un cra 199, un panda 183 et un zobal 170.
Ma guilde précédente était Raven, une petite guilde composée de mes amis mais ils ont arrêté de jouer, l'ambiance a donc décliné.


Candidature de Rizana  Enutop11

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? :