Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Rizana

Aller en bas 
+6
Auto-psie
Capitainej
scoobidou
Skzen
Aspro
Aceslache
10 participants
AuteurMessage
Aceslache
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 1:21

Candidature de Rizana


Bonjour les Topiens,

Présentation :

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis étudiant au lycée, j’habite à Paris. Je joue vraiment à Dofus depuis environ un an, j'ai joué durant la 1.29 mais sans vraiment de but ( j'étais jeune ).

Mon Parcours :

J'ai commencé par jouer un xelor qui a été remplacé au bout de 166 niveaux par une jolie iopette ( Rizana ) couleur charbon, je joue aussi un zobal ( Noxyte ) couleur charbon aussi.



Candidature de Rizana  Sans_t12
Il y a environ 4 mois j'ai rencontré sir Glin-Glin avec qui j'ai sympathisé, nous avons joué ensemble puis petit à petit nous avons décidé de monter une « team » est composée d'une iopette 198, un enutrof 199 (Glin-Glin), un cra 199, un panda 183 et un zobal 170.
Ma guilde précédente était Raven, une petite guilde composée de mes amis mais ils ont arrêté de jouer, l'ambiance a donc décliné.


Candidature de Rizana  Enutop11

Pourquoi avoir choisi Enutopia ? :
 

J'ai décider de rejoindre Enutopia pour plusieurs raisons, c'est mon ami Glin-Glin qui me conseil d'y venir, il me parle souvent de la bonne ambiance qui y règne, les joueurs m'ont l'air vraiment sympathiques. Je recherche aussi une guilde avec des personnes jouant souvent à Dofus et non une guilde où les personnes se connectent tout les 3 mois. Enfin le grand avantage est que les Topiens font partis des meilleurs et des plus anciens joueurs du serveur, ce qui me permettrais d'avoir une meilleur connaissance du monde des douze. Enfin je n'aime pas jouer seul et plus il y a de monde plus c'est bon ! Very Happy



Mais relations avec Enutopia : 

Comme je l'ai dis précédemment ,je connais Glin-Glin avec qui je joue quasiment tout le temps , j'ai aussi joué une fois avec Solembrum, je ne sais pas s'il vas s'en souvenir. Mais j'espère justement faire de nouvelles connaissances en intégrant votre communauté.


Mes Motivations : 


On vas pas se le cacher, comme tous le monde je veux atteindre le niveau maximum, obtenir le meilleur stuff. Mais il n'y a pas que ça je veux avec Glin-Glin et notre team réussir à remettre les pendules à l'heure au comte Harebourg et je cherche aussi à passer de bon moments de franches rigolades.
Candidature de Rizana  Enutop12

Présentation de mon Personnage Principal : 


Je vous présente Rizana, ma iopette bi-élément en mode 12/5 et ½ à tous les sorts, 4000 points de vie ( c'est recherché Very Happy) donc je vous met des screens. ( une image vaut mieux qu'un long discours )



 Candidature de Rizana  Sans_t14             Candidature de Rizana  Sans_t15


Enfin quelques roxxs :


Candidature de Rizana  Roxx11

"Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !

Capitainej et Azarel ne font plus de cadeaux !
Attention vous êtes prévenus"


Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 2:55

Aceslache a écrit:
les Topiens font partis des meilleurs et des plus anciens joueurs du serveur

Mwai, il ne reste pas beaucoup de personne dans la guilde ayant commencé en 2007, elles se comptent sur les doigts. Cependant tu as tout à fais raison, les 'topiens font parti des meilleurs. (J'aime me jeter des fleurs).

Bref, je trouve que c'est une assez bonne candidature, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Skzen
Bras Droit
Skzen


Messages : 134
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 10:12

Pour, par contre, Aspro c'est le meilleur en partant de la fin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 11:16

on va dire pour mais y a un truc qui fait tache dans cette candid, ces couleurs me ressembles bien trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 12:46

Aceslache a écrit : les Topiens font partis des meilleurs et des plus anciens joueurs du serveur




C'est presque vrai, mais comme le dit Aspro, nous ne sommes plus des masses encore présent à avoir connu l'année 2007, en comptant ceux qui ont stop comme moi.
Ta candidature est excellente, rien à dire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Auto-psie
Membre d'Argent
Auto-psie


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 13:50

C'est exactement ce que nous recherchons, pour moi tu as ta place parmis nous. j'attend l'avis de mes compères, mais pour ma part, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 17:05

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Whipfig
Membre de Bronze



Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 18:43

Candid' très bonne, pour moi ce sera un grand POUR !  Very Happy  Par contre fait pas attention aux BD, ils sont très mauvais ! N'attend pas des conseils d'eux ils n'ont aucune expèrience ! :p  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Membre d'Argent
Linox


Messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 19:19

POUR Vous savez pourquoi j'aime pas les bananes ? Eh bha c'est simple, c'étais lorsque j'étais entrain de courir et subitement[...] PUB. Nan mais les pub's en plein milieux d'un bon film comme ça sa se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Animalt :]
Membre D'Or
Animalt :]


Messages : 134
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre, en europe, en France, au languedoc, dans le gard....

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyDim 23 Mar - 21:22

Un grand POUR !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aceslache
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  EmptyMar 25 Mar - 18:05

Merci à tous, j'espère ne pas vous decevoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rizana  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rizana    Candidature de Rizana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rizana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: