Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candid jessica/pott inséparable amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manix
Invité




candid jessica/pott inséparable amis Empty
MessageSujet: candid jessica/pott inséparable amis   candid jessica/pott inséparable amis EmptyMer 29 Jan - 22:41

Presentation:
j'me presente, je m'appele jessica
je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
être beau, gagné de l'argent
puis surtout être intelligent
mes projets :
Et partout dans la rue. Je veux qu'on parle de moi. Que les filles soient nues. Qu'elles se jettent sur moi. Qu'elles m'admirent, qu'ellles me tuent.Qu'elles s'arrachent ma vertue


mon parcours :
Vainqueur du concours de mangeure de saucisse au choux ? Trionpher du donjon des bouftout ? Avoir gagner un paris sur une course d'escargot ? (quelle animal majestueux, un des seul avec une maison portable et qui est sexy quand il bave, en plus ils sont homosexuel) Je suis actuellement le patron de la taverne du chat brûlé pour tout vous dure, se n'est pas facile tout les jours vous savez. On dit souvent qui vole un œuf, vole un bouftout. Ba j'ai beau voler un œuf a un tofus, il ne c'est jamais transformer en tofus.
Trêve de bavardage, nous somme la pour évaluer ma candidature. Je suis une jolie iopette au nom de jessica, j'ai aussi un sram lvl 200 qui s’appelle pott, je suis a l'origine de la
(capote usagé du bworker) bon je l’avoue j'avais but trop de bière de bwork cette soirée la. Ne croyer pas que j'aime le bworkophilie, mais de temps en temps sa fait pas de mal je trouve.

candid jessica/pott inséparable amis WznVovwhcgP8S6O2wNvUnyDnQy275f4Qm+5oRxm0aAAAAAElFTkSuQmCC

Enutopia ?
Ba entre nous une guilde de vieux c'est plutôt cool non ? On leur taxe des tunes et ils ne s'en rappelle plus, et moi la gérontocratie sa me fait rire, depuis quand un vieux est capable de diriger quoi que se soit ?
Connaissance ?
Skzen m'a dit un jour «  si tu veux entrer dans la guilde il te faut braver l'effort de faire une candidature ou de mp ce gros noob de paiin »
Ma motivation est de devenir le président de la first amakna banque, et comment y parvenir sans l'aide d'énu, je me le demande bien figurer vous.
Acceptez-vous ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

candid jessica/pott inséparable amis Empty
MessageSujet: Re: candid jessica/pott inséparable amis   candid jessica/pott inséparable amis EmptyJeu 30 Jan - 13:01

Candidature exemplaire, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

candid jessica/pott inséparable amis Empty
MessageSujet: Re: candid jessica/pott inséparable amis   candid jessica/pott inséparable amis EmptySam 1 Fév - 11:36

Aargh du Comic sans MS x_x

Mais bon le contenu était intéressant, ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

candid jessica/pott inséparable amis Empty
MessageSujet: Re: candid jessica/pott inséparable amis   candid jessica/pott inséparable amis EmptySam 1 Fév - 21:46

pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid jessica/pott inséparable amis Empty
MessageSujet: Re: candid jessica/pott inséparable amis   candid jessica/pott inséparable amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid jessica/pott inséparable amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: