AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2012

MessageSujet: Règle de la guilde    Dim 18 Nov - 2:00

Règles :
Comme toutes les guildes, Enutopia a des règles à respecter, toutes règles non respectées qui viendra aux oreilles des chefs Enutopiens, seront transmis à Capitainej, et sera réglé ou sanctionné.



1- 5% d'xp sont obligatoires pour tous les membres étant d'Enutopia (y compris les niveaux 199). Pour les niveaux 200, le 90% est un choix tant que les 5% requis y sont.



2- Les enclos sont à disposition des éleveurs. Pour des raisons de sécurité, suite à des soucis survenues en Décembre 2009, les éleveurs ne doivent pas laisser leurs montures et objets d'enclos dans l'enclos lorsqu'ils ne sont pas connectés, et donc récupérer leurs montures et leurs objets d'enclos avant de se déconnecter.


3- Si vous agressez un percepteur en mode solo, et qu'il y a de la défense, que je n’apprenne pas que vous avez aggro, tapé et kiké tout de suite après, ça s’appelle être un lâche, vous pouvez aggro, mais dans ce cas soit abandonnez au début, soit combattez jusqu’à la fin. INTERDICTION de poser un percepteur en [-1,0], soit à droite du zaap village Amakna en [-2,0], car les personnages qui ne font rien qu'à par squatter la position n'attendent qu'une pose de percepteur pour agresser et se permettre de provoquer, insulter ou bien créer des conflits.


4- Le recrutement est de 195 minimum et de 195 minimum pour les mules également. Si vous avez une absentéisme de longue durée prévue (à partir de 3 semaines), prévenez Capitainej, Aspro-Nini, Auto-psie ou un bras droit.


5- Nous avons une alliance, à respecter impérativement les membres des guildes en alliance avec Enutopia, ainsi bien entendu que les autres membres des autres alliances, ça va de soi, notre alliance se prénomme PFMR.


6- Les promotions de grades et de droits seront attribués selon :
- L'xp donné a la guilde
- La fidélité
- L'ancienneté
- La participation à la vie active de la guilde
- Le comportement
- Le respect des règles
Si possible pour les personnes qui sont présentes, des réponses aux questions quelconques posées par un membre de la guilde serait sympathique, même si vous n'avez pas la réponse un simple "non" suffit à une réponse, pour ne pas mettre de vent à cette personne.


7- Toutes arnaques , tentatives d'arnaques ou fautes graves commises en dehors de la guilde, qui risquent de nuire à la réputation d'Enutopia, seront sanctionnées plus ou moins grave si le problème n'est pas résolu.


8- Un langage correcte est demandé, c'est-à-dire d'éviter les insultes et les sujets de conversations trop choquants. Éviter toutes insultes MÊME POUR RIGOLER, il n'y a rien de mieux pour entamer une jolie baston. Le langage SMS n'est pas interdit. Évitez de parler sur la RELIGION, c'est source de disputes et ça fini rarement bien.


9- En ce qui concerne les percepteurs, nous possédons 25 percepteurs disponibles à tous les membres, MAIS 1 percepteur par membre en raison de notre grand nombre d'Enutopiens.


10- Pour devenir Enutopien, il faut avoir un passé IRRÉPROCHABLE, c'est-à-dire de n'avoir jamais hacké quelqu'un, tenter d'arnaquer quelqu'un ou bien quoi que ce soit de négatif qui puisse nuire à la réputation d'Enutopia. Si vous le cachez, tôt ou tard je le saurais.




11- Si vous n'êtes pas absent, ayez au moins la POLITESSE de dire "Bonjour", "Au revoir" ou encore "A tout à l'heure" quand un collègue le dis, n'ignorez pas vos collègues, ça s’appelle du savoir-vivre même, si cela reste un jeu, la politesse et le respect des personnes doit y être. Et vous verrez que la participation à la vie active de la guilde permet une intégration 1 000 fois plus rapide, un attachement plus solide et de meilleures relations avec les membres.




12- Lorsque vous posez un percepteur, et que vous n'avez aucun moyen de récupérez ce percepteur, demandez à un bras droit ou à moi de récolter ce percepteur, mais il est FORMELLEMENT INTERDIT de demander à un ami ou d'utiliser une de vos mules pour agresser ce percepteur, sauf si acceptation par moi.




13- Je parle à tous les membres ou futurs membres dont j’appellerais plutôt "touristes", il y en à marre des gens qui sont à Enutopia juste pour le niveau et ne participent jamais à la vie active de la guilde (au moins un "bonjour", un "à toute à l'heure" ou un "au revoir", soit le minimum), donc je vais prendre des mesures draconiennes, dorénavant chaque personnes qui ne participent pas à la vie active guilde se verra perdre ses droits ET à forte répétition, je bannirais. NON PAS SEULEMENT BONJOUR A CAPITAINEJ, MAIS A TOUTE LA GUILDE et j'insiste bien sur les MAJUSCULES car beaucoup ne disent bonjour ou au revoir que à moi et lorsque je suis déconnecté sa ne dit plus un mot, merci de votre compréhension.


14- ATTENTION ! Évitez de défendre à 7 lors d'une agression de percepteur si c'est une petite agression, allez-y juste au nombre suffisant sans abus, car il se peut que c'est une ruse ou un éclaireur et qu'une plus grosse attaque suivre juste derrière. Toujours en ce qui concerne les percepteurs, évitez de laissez votre percepteur full pods pendant une longue durée, récoltez-le dès que possible, ou, en cas d'impossibilité, demandez à moi ou un bras droit de le récolter.


15- Respectez les règles 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 10, 11, 12, 13 ,14 et 15.

16- Si vous échouez à votre semaine d'essai ou que vous êtes banni vous recevrez un message via ankabox et un message par le forum si vous êtes inscrit.


En une brève phrase, vous l'aurez compris, je demande LE RESPECT LE PLUS PROFOND, ainsi qu'une GRANDE MATURITÉ.
Merci de votre compréhension.


Cordialement, votre dévoué meneur CAPITAINEJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org
Azarel
Meneur


Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Modification des rang par Malvayant   Sam 9 Fév - 19:07

Je poste cette article pour vous donné le taux xp a avoir pour acquerir les rang.

1- Toutes nouvelle recrut sera Apprenti et en teste pendant une semaine, et il risquerai d'etre kiker a nimporte quel moment si il ne correspond pas au attentes de la guilde. Suivi de ça il sera Marchand.
Voici l'xp associer

Eleveur --> 200 000
Recruteur --> 300 000
Conseiller --> 700 000
Muse --> 900 000
Assassin --> 1 100 000
Initié --> 1 300 000
Voleur --> 1 400 000
Braconnier --> 1 600 000
Tueur de familiers --> 1 700 000
Secrétaire --> 1 800 000
Diplomate --> 1 900 000
Espion --> 2 000 000
Eclaireur --> 2 100 000
Gardien --> 2 300 000
Reserviste --> 2 400 000
Artisan --> 2 600 000
Protecteur --> 2 800 000
Tresorier --> 3 000 000

Tout les grades peuvent etre acquit facilement mais avec un minimum de participation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auto-psie
Membre d'Argent
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Réorganisation des rang de guilde, par Auto-psie.   Dim 18 Aoû - 14:51

Je reprends le post précédent de Malvayant, pour vous montrer la nouvelle organisation des rangs que Capitainej et moi-même avons mise en place.

Toutes nouvelles recrues invitées en guilde sera, comme jusqu'à présent, à l'essaie, et ça pendant une période d'une semaine. Suite à cette semaine d'essaie, nous éstimerons si cette personne mérite sa place en guilde ou non. S'il se trouve accepté parmis nous, cette recrue sera placée sous le grade d'apprentit.

Ensuite, voici les différents palliers d'xp à avoir pour l'obtention des grades : 

Marchand __________ 200 000 xp guilde.
Recruteur __________ 500 000 xp guilde.
Mentor ____________ 700 000 xp guilde.
Guide _____________ 850 000 xp guilde.
Conseiller __________ 1 000 000 xp guilde.
Muse ______________ 1 400 000 xp guilde.
Assassin ___________ 2 000 000 xp guilde.
Initié ______________ 2 300 000 xp guilde.
Voleur _____________ 2 900 000 xp guilde.
Braconnier __________ 3 200 000 xp guilde.
Tueur de Familiers ____ 3 600 000 xp guilde.
Diplomate ___________ 4 500 000 xp guilde.
Espion ______________ 5 000 000 xp guilde.
Eclaireur ____________ 5 500 000 xp guilde.
Gardien _____________ 6 00 000 xp guilde.
Réserviste ___________ 7 000 000 xp guilde.

Ensuite, certains grades, comme vous l'aurez remarqué, n'ont pas été mentionnés ici. EN effet, nous reservons certains grade significatif à certaine personne :

Mascotte _______________ Ce grade a été, est et restera la grade pour les Eniripsas appartenant aux bras droits.
Boulet _________________ Ce grade est réservé a nos amis Suiren et Shubacka, les représentant parfaitement bien ! :3
Bourreau _______________ Nous avons décidé de placer à ce grade toute la team Bta-.. 
Gouverneur _____________ Comme ça l'a toujours été, seul le Crâ de Capitainej restera sous ce grade.
Elu ____________________ Sera placé à ce grade la team Diego.
Secrétaire ______________ Sans aucuns apprioris, nous placeront à ce poste toutes les joueuses irl (a)
Eleveur ________________ Comme l'indique son nom, ce grade sera réservé aux utilisateur d'enclos régulier.


Pour finir en ce qui concerne les grades, nous réservons le grade de protecteur, aux joueurs ayant atteind le pallier d'xp de 9 000 000 ! 

Le dernier grade accessible, sera celui que vous devriez tous visés, celui de TRESORIER ! Ce grade sera décerné aux guildeux ayant atteinds le pallier d'xp de 10 000 000 ! Mais pour devenir trésorier, les 10M d'xp guilde ne suffiront pas.. En effet pour être promus à ce dernier grade, vous devrez être considéré par l'équipe dirigeante de la guilde, comme un membre actif et investit pour la guilde ..

Voilà, vous connaissez à présent les nouveaux pallier de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitainej
Retraité
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

MessageSujet: Re: Règle de la guilde    Dim 18 Aoû - 22:51

Nikel ! Bien Auto.

_________________
C'est moi le patron, c'est moi le chef, c'est moi le boss, c'est moi le supérieur hiérarchique IG, c'est moi le PDG, c'est moi le commandant, c'est moi le Capitaine, c'est moi Capi.

Je ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe. Tout ce que vous direz et que je contredirez même si vous pensez avoir raison, c'est que vous avez tort, alors pas de discussions avec moi VU -_O ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enutopia.forumactif.org/
Auto-psie
Membre d'Argent
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Règle de la guilde    Dim 18 Aoû - 23:02

Ha, merci grand chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ener-Getick
Membre D'Or
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Règle de la guilde    Lun 19 Aoû - 12:15

Moi j'ai le 2eme meilleur grade sans 1M Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofawa.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règle de la guilde    

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Kamoulox
» Règlement de la guilde
» Video guilde SoN
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Règles de la guilde !-
Sauter vers: