Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Oo-Sacrirox

Aller en bas 
+8
Toxi-arc
Archer-Defender
Pik
Capitainej
Yuhiko
Ener-Getick
Aspro
Sacrirox
12 participants
AuteurMessage
Sacrirox
Membre
Sacrirox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 1:22

Bonsoir/bonjour tout le monde !




Présentation IRL:
Je m’appelle Maxime , j'ai 16 ans et demi  et j'habite a Marseille , je suis lycéen  et je joue a Dofus depuis déjà la fin 2009 a peu prés , En dehors de Dofus je m’intéresse beaucoup a l’électronique et au Equipement high-tech , j'aime aussi l'informatique d'ailleurs je débute dans la programmation ( oui un petit geek Razz) , Mais pas que ça , je pratique du sport régulièrement et je suis presque tout les événement sportifs , j'aime aussi sortir avec mes amis et passer du bon temps dehors  tout simplement Wink .

Présentation IG ( mon parcours):