Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Oo-Sacrirox

Aller en bas 
+8
Toxi-arc
Archer-Defender
Pik
Capitainej
Yuhiko
Ener-Getick
Aspro
Sacrirox
12 participants
AuteurMessage
Sacrirox
Membre
Sacrirox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 1:22

Bonsoir/bonjour tout le monde !




Présentation IRL:
Je m’appelle Maxime , j'ai 16 ans et demi  et j'habite a Marseille , je suis lycéen  et je joue a Dofus depuis déjà la fin 2009 a peu prés , En dehors de Dofus je m’intéresse beaucoup a l’électronique et au Equipement high-tech , j'aime aussi l'informatique d'ailleurs je débute dans la programmation ( oui un petit geek Razz) , Mais pas que ça , je pratique du sport régulièrement et je suis presque tout les événement sportifs , j'aime aussi sortir avec mes amis et passer du bon temps dehors  tout simplement Wink .

Présentation IG ( mon parcours):
J'ai pour l’instant un personnage principale :  Sacri  (Oo-sacrirox) 195 air terre et aussi un Cra terre (Oo-Crrarox) 177 et Iop feu (Oo-Yoporox) 161 et Eni soin (Oo-Healrox) 145 tous sur le même serveur , je viens tout juste de stuff mon sacri en pano fuji + nevark , mon cra toujours pano meu je voudrai  en changer au  lvl 18x et mon iop en pano CM et enfin mon eni avec un stuff assez simple et efficace soin , comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé Dofus vers la fin 2009 mais je dois dire que je m'y intéressais pas beaucoup j'avais un petit eni sur jiva pas abonnée , je découvrais tout juste le jeu c'est après quelques mois je dirai même presque  1 an que j'ai crée mon sacri et j'ai vraiment commencer a le monter et former un vrai personnage , passer par la pano AA puis stuff air  jusqu’à la Maj des corps a corps je l'ai mit terre-air , Dans Dofus je m'interesse plus au PVM j'aime faire des donjons et des mobs de tout les niveaux surtout en team Smile . Je voudrai aussi préciser que je partage mes comptes avec mon cousin qui se connecte des fois j’espère que sa ne posera pas de problème 
Mes anciennes guildes :
En réaliter je n'ai pas eu de veritable guilde auparavent a qui j'y tenais beaucoup , sauf Weederland après sa fin on a crée avec un ami une guilde Immortels mais sans grand succès , après un retour a Weederland je ne me sens pas rester dans cette guilde car les gens ne parle pas et je me retrouve souvent tout seul .
Pourquoi Enutopia :
Quand j’étais bas lvl je voyais toujours des perso Enutopia et j'y suis intéressé et j'ai eu que de bon avis sur cette guilde , des gens matures et sympas et des thlvl avec qui je pourrai avancer dans mon aventure et ne pas me lasser, car je pense que Dofus est avant tout un jeu Multijoueurs ou on apprend  a parler avec les gens  et crée des  liens  même virtuels , car personne ne peut rester tout seul  , et puis je suis une personne qui aime être entouré de plein de monde a l'écoute qui vous aideront dans l'impasse .
Mes relations avec Enutopia :
Je ne connais pas trop de monde il y'a juste un ancien ami que j'ai connu d'un autre ami "Yuhiko" , que je connais depuis deja environs 1 an .
Mes motivations  et ce que je souhaite trouver dans Enutopia :
Comme je l'ai dit auparavent je suis quelque-un qui aime jouer avec du monde , surtout des gens matures et sympathique que je suis sur de trouver dans cette guilde  , de pouvoir saluer des gens qui vous répondent , et surtout avancer  et s'entraider dans le jeu en partageant tout et s'amuser en même temps , je me considéré comme une personne assez sympathique et qui est pret a aider a n'importe quel moment mais ça a vous d'en juger après Very Happy . 
je précise que j'ai bien lu les regles de la guilde et je les respectent . 
Voila j'ai essayer de me présenter au mieux  Smile En espérant  pouvoir rejoindre vos rangs .
Dans enutopia, il n'y a pas que des Enus !
Capitainej et Azarel ne font plus de cadeaux !


Candidature de Oo-Sacrirox 449518sacrifuji


Candidature de Oo-Sacrirox 569615Stuff


Dernière édition par Sacrirox le Lun 17 Juin - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 1:40

Les votes sont ouverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
réponse
Invité




Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 1:46

t'étais pas allé dormir toi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 8:04

Déjà, je suis très content que tu es respecté toutes mes recommandations, donc dès que ce sera possible tu auras mon POUR Smile du moins si te le souhaites encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 13:55

Sachant je suis pas là le 22 Juin je me permet d'établir mon vote ( si tu est d'accord bien sur)

Revenons à la candidature, sachant que je te connait et que je c'est se que tu vaux je te donne mon POUR en espérant te voir assez vite si les autre Bras droit et meneur te donne un avis favorable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 17:55

Pas besoin d'attendre, le 22 Juin gros, les candids continuent, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 21:24

Plop Smile ! 

Candid relativement complète, jolis screen, motivations suffisantes à mon goût et le personnage me plaît bien ^^ !
Les phrases 'topiennes sont dedans, tout y est alors, pour moi un gros : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Defender
Membre de Bronze
Archer-Defender


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire (Rezé)

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 21:28

Candidature complète,respecte les règles tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
PourPour
Invité




Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 21:34

Pour Twisted Evil, Re-Bell
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-arc
Membre de Bronze



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse/Alsace

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyLun 17 Juin - 23:40

pour jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 1:01

Pense-tu être mature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrirox
Membre
Sacrirox


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 1:10

Je ne suis pas le genre de personne qui disent et font n'importe quoi , je sais me comporter bien avec  tout les gens qui me parle , tu pourra t'en rendre compte si tu demandais a mes amis et a ceux que j'ai parler ces dernier temps de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gucci-Kaiiz
Membre de Bronze
Gucci-Kaiiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 13:25

Bonne candidature avec une bonne présentation.
Je suis POUR.
A bientôt dans Enutopia je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
leguerriersanglant =)
Admin
leguerriersanglant =)


Messages : 335
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 16:06

POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 16:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 17:29

Que du positif, MP un Aspro-Nini ou moi ou Auto-psie ou Paiin ou un bras droit pour l'invitation !


Dernière édition par Capitainej le Mar 18 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 17:52

"une Aspro-nini".... Dafuq ? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 18 Juin - 17:58

Capi tu peux dire Paiin aussi vu que c'est moi qui vais recruter, et aspro au passage signature en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox EmptyMar 23 Juil - 22:44

Pas de mp je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Sacrirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Sacrirox   Candidature de Oo-Sacrirox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Sacrirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature de Oo-Sacrirox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature refusé-
Sauter vers: