Forum Enutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature d'un Xélor hors du temps

Aller en bas 
+13
fina
Yuhiko
Gucci-Kaiiz
Pik
Suiren
Azarel
Ener-Getick
one-piece
Pyrho
Paiin
Capitainej
Aspro
Sydsilver
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 16:23

Bonjour,


Alors moi c'est Sydney. J'ai 16 ans. Je suis belge ( et fier de l'être ). J'habite dans la région de Liège. Je suis en quatrième mon option est Latin-Science. J'ai commencé Dofus il y a 5 ans. Le bon vieux temps ^^.


Mon parcours : J'ai actuellement un Xélor 200 (C'est pour lui que je poste!) Je compte monter une team de 4-5 personnages. Le nom actuel de mon Xélor est: Deviil-Star (erreur de jeunesse  lol! ). Je pratique beaucoup de pvp BL (60-80 ou 120-150). J'étais auparavant sur les serveurs Silvosse et Brumaire! Aujourd'hui à eu lieu ma migration (j'avais déjà d'autres personnages sur Silou). Ce Xélor est le premier de mes personnages, j'ai directement aimé le role qu'il occupe dans une team. J'étais Meneur d'une guilde : Monkeey Buisness. Qui avec le temps a totalement été détruite...  C'est d'ailleurs pour des membres d'Enutopia que j'ai migré.


Pourquoi avoir choisi Enutopia ? Car je n'ai eu que des echos positifs de cette guilde. Mes camarades de classes sont dedans. On m'a dit que votre guilde était basée sur le respect, la bonne entente et l'entraide. Puis il faut dire que les membres ont un sacré niveaux et mon objectif ultime est le Goultarminator. J'aime avant tout rire et à ce qu'il parait il y a des petits comiques parmis vous!

Mes relations avec Enutopia, J'ai mes deux camarades de classe Mart et Thomas Alias: Soigneur-Angeliques et Thomasthewinner. Ils m'ont beaucoup parlé de cette guilde et un de mes objectifs de la migration était de l'intégrer ^^.


Je veux pas me vendre mais je suis très amical. Je m'attache très vite aux personnes avec qui j'ai des contacts. Je suis solidaire: Un ami s'est fait Hack ? Pourquoi ne pas l'aider a se restuff.? (Le premier qui me w/ "Jme ss fé hak need k plz" je le pète Sad )  Twisted Evil Même si il ne faut pas parler de nos defauts je le fait! J'ai un fort caractere (faut pas me faire chieyyy) et je m'emballe tres vite ^^.


Ce que j'attends d'Enutopia? De la bonne humeur, de la rigolade, de l'entraide et de la solidarité! J'aime me sentir soutenu pas un groupe!

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable, cordialement (Deviil-Star). ((Qui bientot s'appelera Mk-Nar))

Les screens ne sont pas pour de suite Sad . Je dois me restuff! Contactez moi IG pour faire connaissance! ( w/ Deviil-Star )

Kisssssssss  afro


Dernière édition par Sydsilver le Mer 12 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspro
Meneur
Aspro


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 17:03

Assez bonne présentation je trouve. "J'ai un fort caractere (faut pas me faire chieyyy) et je m'emballe tres vite ^^" : mode relax man, faudra prendre certaines conversations au 2nd degrès si t'intègres la guilde x') (enfin si ça a pas changé, chose que je n'espère pas ^^). Keep calm and carry on Very Happy

Pour finir, tu as donc mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Asproute
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 17:38

Très bonne candidature.

Le bon vieux temps comme tu le dis <3, on le regrette tous.

"On m'a dit que votre guilde était basée sur le respect, la bonne entente", je rajoute la politesse et j'attend une maturité exemplaire, on ne t'as pas menti.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Paiin
Bras Droit
Paiin


Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 17:53

Aspro viens voir mon annolamour pd :p, et regarde ma signature de bg plutôt sinon ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Avatar   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 18:00

Je n'arrive pas a linker une image donc regardez mon avatar ^^. Sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrho
Bras Droit



Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 18:39

Tu comptes Goulta ? *-* DU coup : VALIDE




Revenir en haut Aller en bas
one-piece
Membre d'Argent
one-piece


Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : deriere toi

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 19:08

Salut , j'aimerai bien un screen de ton perso .sinon POUR Twisted Evil

Ps: Pypy t'est moche cat
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 19:24

Oui je compte goulta mais je dois vraiment bien me stuff car la je n'ai plus rien... J'esperais un peu d'aide pour mon optimisation ^^


Pour le screen j'arrive pas a mettre l'image dans le message..


Revenir en haut Aller en bas
Ener-Getick
Membre D'Or
Ener-Getick


Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 19:34

Je renvoi encore une fois à mon tuto x)
https://enutopia.forumgaming.fr/t131-mettre-une-image-dans-son-message

Sinon tu m'as l'air sympa, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dofawa.fr
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Sweenshot   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 20:00

Candidature d'un Xélor hors du temps 668162Dofus


(( VITE FAIT Sad ))

[BWAK JUSTE POUR STYLE]
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 20:16

Tu viens a Enutopia juste pour qu'on t'aide ? Et je veux un screen de ton stuf actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Suiren
Membre de Bronze
Suiren


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 20:58

Pareil que le patron!
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:19

Je savais qu'on allait me dire ça... Pas dutout. Je cherche (il est mis dans la présentation) des membres qui se respectent, de la bonne entente et de la maturité. Et avant tout du haut niveau! Je voudrais seulement de l'aide je ne ferais pas toute cette démarche. J'ai besoin de conseil. Si, (je l'espère) je rentre dans la guilde. Je ferai tout pour embellir le blason de la guilde. Ne pas montrer une image négative de la guilde.

J'ai retrouve le compte de mon Xelor il y a seulement deux semaines ! (Merci Ankama d'avoir tout changer a la MAJ) il me reste quelques petits détails a changer! Mais je peux dire de quoi sera composé le stuff!


Panoplie padgref. Gelano PA/PM. Amulette Otomai ou kralamansion PM. Ceinture Hanium si je joue Brageut! Ceinture Lethaline si je joue Hernelle! Cape Glours exo en attendant l'argent pour le voile d'encre exo pa! Une DD émeraude prune ou une pioute rouge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:20

Cape glours exo PA *
Revenir en haut Aller en bas
Capitainej
Retraité
Capitainej


Messages : 308
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque 59 (Nord de la France)

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:29

Tu prouves de bonnes motivation et tu es sincère, c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
https://enutopia.forumgaming.fr/
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:36

En tout cas je ferez tout pour prouver a la guilde ce dont je suis capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Meneur



Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2012

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:39

Screen, pas description gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:45

Je viens de dire que j'avais pas le stuff maintenant .... Pas avant début Juillet en tout cas. Je suis en pleine période d'examens en plus. Si je fais via Dofus Book ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:45

En tout cas j'aurai pas le "meilleur" stuff avant début juillet *
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:47

Plop Very Happy

Perso, j'ai tout de suite adoré la candid', pas très longue mais on s'attache vite au personnage Smile. Les motivations me semblent sincères donc suffisantes. Quand à l'équip', on aura tout le temps de voir ça en jeu si tu es pris ^^ !

Pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 21:51

Un très grand merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydsilver
Membre de Bronze
Sydsilver


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMar 11 Juin - 23:48

J'ai oublie de dire mes passions -_O!

Je fais du foot, de la danse (on se moque pas hein) et de la batterie!

J'aime beaucoup les mangas (Naruto, One Piece, Bleach....)

Je suis fan de jeux vidéos (PS3 et XBOX) je joue occasionnellement a Diablo ou Thé Secret World sur Pc!
Je joue également a CoD sur wii (Trop F-U-N )

Je trouais pas comment éditer sur mon GSM donc je re-commente!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gucci-Kaiiz
Membre de Bronze
Gucci-Kaiiz


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMer 12 Juin - 3:29

Bonne candidature qui est assez complète.
Cependant même si ce n'est pas ton "meilleur" stuff tu pouvais quand même mettre un screen.
Sinon tu as mon POUR car tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko
Membre d'Argent



Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Nancy

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMer 12 Juin - 13:44

je vois tu et motiver vue tu répond au question de Aza et capi je te donne mon POUR a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Membre de Bronze
Pik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps EmptyMer 12 Juin - 14:07

Pas de raison de se moquer des passions des autres  Smile !
En plus t'aimes les mangas, moi j'adopte cash x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xélor hors du temps Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor hors du temps   Candidature d'un Xélor hors du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xélor hors du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Enutopia :: Candidature !! :: Candidature Accepté-
Sauter vers: